Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Plus de connexion ADSL sur les veys

fanfan7375
contributeur
616  

Plus de connexion ADSL sur les veys

Depuis plus d'un mois plus de connexion internet sur les veys free a fait les démarches,mes ça vient de chez orange un fil de couper a cause des travaux a quand la remise en service 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Plus de connexion ADSL sur les veys

salut @fanfan7375 

@Celine426 

ce n'est pas à free de réparer, c'est vrai, mais c'est ton seul et unique interlocuteur

c'est lui qui doit se tourner vers orange pour faire le nécessaire, il est payé pour ça, et ce n'est pas à toi de faire le nécessaire, et certainement pas à nous clients orange non plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Celine426
fan
fan
594  

Bonjour @fanfan7375 

Avec un simple "bonjour", votre commentaire aurait été plus agréable.

Quant à votre problème, je vous recommande de contacter le service client et d'essayer de fixer un rendez-vous pour une intervention.

Je vous souhaite une excellente journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

pas bonjour non plus @fanfan7375 

salut @Celine426 

c'est à ton FAI actuel, free en l'occurrence, de faire le nécessaire, c'est lui ton seul et unique interlocuteur

ce n'est pas nous, clients orange, qui allons pouvoir t'aider

PS : déplacé dans le lounge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fanfan7375
contributeur
530  

Bonjourrrrr ce n'est pas a free de réparer le raccordement vu que cela appartient a orange mes bon c'est orange que dire de plus au revoir toute mes salutations 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

salut @fanfan7375 

@Celine426 

ce n'est pas à free de réparer, c'est vrai, mais c'est ton seul et unique interlocuteur

c'est lui qui doit se tourner vers orange pour faire le nécessaire, il est payé pour ça, et ce n'est pas à toi de faire le nécessaire, et certainement pas à nous clients orange non plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765429 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne