Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Portail Orange inaccessible ?

Tarcou
Ancien membre
8 605  

Portail Orange inaccessible ?

Bonsoir à la communauté,

 

Je ne sais pas si ça fait pareil chez vous, mais chez moi impossible d'accéder au portail Orange, ni au Seervice client et donc à mon compte en ligne, ni sur aucune page Orange d'ailleurs.

J'ai eu accès au forum après un long temps d'attente et plusieurs tentatives.

 

Acun problème avec les autres sites, uniquement avec les pages Orange. J'ai ce message ui s'affiche, après une tentative :

 

Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse www.orange.fr met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

J'ai rien touché sur ma connexion, ni sur mon pc, c'est arrivé d'un coup.

 

@+

18 RÉPONSES 18
tigrou67
incollable
incollable
8 594  

Re : Portail Orange inaccessible ?

bonsoir tous et toutes,

bonsoir @Tarcou,

c'est tout pareil chez moi, pour accéder au forum je suis passée par un lien direct dans mes favoris.

sur le portail j'ai tout pareil que toi, merci à toi de le signaler, je me sens moins seule.

ça doit être la chaleur, le bignou à pris un coup de chaud ??? :womanlol:

bonne soirée.

babe
#TopMembre
#TopMembre
8 581  

Re : Portail Orange inaccessible ?

oui je confirme  déjà ce matin des petits buggs  dans la liste des contacts  des mails envoyés et pas de copies et en effet ce soir aucune page du portail et ou messagerie

 

 plus qu'à attendre que notre demande remonte vite et soit résolue aussi vite ...

 

collargol
contributeur
8 578  

Re : Portail Orange inaccessible ?

Bonsoir

idem, plus d'accès au portail orange ce soir. L'accès au forum depuis google fonctionne mais délai un peu long. Heureusement les mails restent consultables sur le télephone.

Bonne soirée.

Tarcou
Ancien membre
8 582  

Re : Portail Orange inaccessible ?

Merci à tous, je me sens moins seul.

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
8 581  

Re : Portail Orange inaccessible ?

de rien  quand on sait que ça ne vient pas de nous  ça "rassure"  :manvery-happy:

 

 

Tarcou
Ancien membre
8 580  

Re : Portail Orange inaccessible ?

Par contre, Orange Espagne, pas de problème, c'est rageant.

http://www.orange.es/

tigrou67
incollable
incollable
8 571  

Re : Portail Orange inaccessible ?

bonsoir à tous,

@Tarcou le portail espagne est génial. je viens de faire un tour sur info incident, çaaaaaa raaaaaame, mais rien de signalé. il étaient pas censé mettre toutes le box en hot spot, j'ai eu un mail à ce sujet y a un mois. serais ce celà qui bloque, ils y travaillent peut être ?

attendons......

bonne soirée à tous.

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
8 555  

Re : Portail Orange inaccessible ?

ça n'est jamais (enfin rarement )  signalé 

à la rigueur  après  quand c'est fini 

 

 j'ai noté aussi  cet amidi  des changements dans l'aspect  de l'espace clients  donc sans doute un problème interne

 

 mais ps  resessayez  à l'instant on dirait que ça refonctionne !

 

mceci7
contributeur occasionnel
8 547  

Re : Portail Orange inaccessible ?

Bonsoir Tarcou et communauté, Je me suis retrouvée déconnectée de ma boîte mail il y a un bon moment et par hasard suis tombée sur votre info. Je ne suis donc pas la seule... Impossible de me reconnecter! Il y a des travaux sur la ligne (pfff!), comme sur les rails, ou pléthore d'usagers, va savoir! Reste à attendre que Mr. Orange se réveille!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne