- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Portail Orange inaccessible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail Orange inaccessible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portail Orange inaccessible ?
Bonsoir à la communauté,
Je ne sais pas si ça fait pareil chez vous, mais chez moi impossible d'accéder au portail Orange, ni au Seervice client et donc à mon compte en ligne, ni sur aucune page Orange d'ailleurs.
J'ai eu accès au forum après un long temps d'attente et plusieurs tentatives.
Acun problème avec les autres sites, uniquement avec les pages Orange. J'ai ce message ui s'affiche, après une tentative :
Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adresse www.orange.fr met trop de temps à répondre. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai rien touché sur ma connexion, ni sur mon pc, c'est arrivé d'un coup.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
bonsoir tous et toutes,
bonsoir @Tarcou,
c'est tout pareil chez moi, pour accéder au forum je suis passée par un lien direct dans mes favoris.
sur le portail j'ai tout pareil que toi, merci à toi de le signaler, je me sens moins seule.
ça doit être la chaleur, le bignou à pris un coup de chaud ??? :womanlol:
bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
oui je confirme déjà ce matin des petits buggs dans la liste des contacts des mails envoyés et pas de copies et en effet ce soir aucune page du portail et ou messagerie
plus qu'à attendre que notre demande remonte vite et soit résolue aussi vite ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
Bonsoir
idem, plus d'accès au portail orange ce soir. L'accès au forum depuis google fonctionne mais délai un peu long. Heureusement les mails restent consultables sur le télephone.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
Merci à tous, je me sens moins seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
de rien quand on sait que ça ne vient pas de nous ça "rassure" :manvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
Par contre, Orange Espagne, pas de problème, c'est rageant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
bonsoir à tous,
@Tarcou le portail espagne est génial. je viens de faire un tour sur info incident, çaaaaaa raaaaaame, mais rien de signalé. il étaient pas censé mettre toutes le box en hot spot, j'ai eu un mail à ce sujet y a un mois. serais ce celà qui bloque, ils y travaillent peut être ?
attendons......
bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange inaccessible ?
ça n'est jamais (enfin rarement ) signalé
à la rigueur après quand c'est fini
j'ai noté aussi cet amidi des changements dans l'aspect de l'espace clients donc sans doute un problème interne
mais ps resessayez à l'instant on dirait que ça refonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler