- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
Hello toutes & Tous
Un c/c :
L'offre 2 heures appel / 100 Mo évolue elle passera automatiquement de 100 Mo à 4 Go d’internet mobile dès le 1 mai 2022 pour 2 € de plus par mois. Le 1er mois, vous bénéficierez de ce nouveau forfait sans changement de prix.
Vous pouvez choisir de renoncer à cette proposition jusqu'au 4 avril inclus.
Voir la cloche de notification via le portail orange et votre espace client .


- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
Bonjour à toutes et tous
Bonjour @johann
Merci de ce renseignement , mais comme on y comprend rien dans l ' imbroglio de leurs forfaits,
alors ![]()
![]()
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
Merci @johann pour l'info.
Je suis concerné pour mon deuxième abonnement internet et serai vigilant.
Personnellement, je trouve ces pratiques pour grapiller deux ou trois € par ci par là très déplaisantes.
Quelques fois avec des restrictions de service plus ou moins cachées.
Ainsi j'ai eu, comme beaucoup d'entre nous, le même type d'offre d'augmentation des GO avec un forfait voix illimité que j'ai accepté, mais en contre partie je perdais le bénéfice d'un deuxième décodeur télé offert lors de mon passage à la fibre.
Bonne poire, j'ai rendu mon vieux décodeur dans une agence, espérant récupérer quelques dizaines d'€ de caution qui gonflent la trésorerie d'Orange depuis de longues années. Après de nombreuses réclamations on m'a répondu qu'ils ne me seront remboursés que lorsque je n'aurai plus décodeur, c'est à dire quand je quitterai (enfin) Orange pour un opérateur avec des pratiques commerciales plus sympathiques.
Ainsi, je trouve abusive, si j'ai bien compris l'offre Orange, la nécessité de débourser au préalable 8 € de plus par mois pour accéder à une offre "UP" à partir de laquelle on peut prétendre à la 5G, au deuxième décodeur et autres services.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
le forfait mobile 2h 100 Mo ne m interesse pas ayant un portable uniquement pour telephoner ....
merci de me dire ce qu 'il faut faire pourrefuser cette option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo
Salut !! @suzy75 & Tous
Si tu causes de l'évolution du forfait de 100 Mo vers 4 Go tu as la possibilité
de refuser via ton espace client / offre et options .