Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 579  

Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo

Hello toutes & Tous

 

Un c/c :

L'offre 2 heures appel / 100 Mo évolue elle passera automatiquement de 100 Mo à 4 Go d’internet mobile dès le 1 mai 2022 pour 2 € de plus par mois. Le 1er mois, vous bénéficierez de ce nouveau forfait sans changement de prix.

Vous pouvez choisir de renoncer à cette proposition jusqu'au 4 avril inclus.

 

Voir la cloche de notification via le portail orange et votre espace client .

 

Capture du 2022-03-02 16-18-00.png

 

 

Capture du 2022-03-04 08-59-49.png

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
2 556  

Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo

Bonjour  à toutes  et  tous

 

Bonjour @johann 

 

Merci  de  ce  renseignement  , mais   comme  on  y comprend  rien  dans  l ' imbroglio  de  leurs  forfaits,

alors

 

Bonne  journée @+

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 447  

Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo

salut @johann 

@darkus 

merci pour cette info car je suis concerné

je vais voir cela de plus près

bonne fin de journée

cdt

keep calm and stay connected


mathole
fan
fan
2 349  

Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo

Merci @johann pour l'info.

@black-ice @darkus 

Je suis concerné pour mon deuxième abonnement internet et serai vigilant.

Personnellement, je trouve ces pratiques pour grapiller deux ou trois € par ci par là très déplaisantes.

Quelques fois avec des restrictions de service plus ou moins cachées.

Ainsi j'ai eu, comme beaucoup d'entre nous, le même type d'offre d'augmentation des GO avec un forfait voix illimité que j'ai accepté, mais en  contre partie je perdais le bénéfice d'un deuxième décodeur télé offert lors de mon passage à la fibre.

Bonne poire, j'ai rendu mon vieux décodeur dans une agence, espérant récupérer quelques dizaines d'€ de caution qui gonflent la trésorerie d'Orange depuis de longues années. Après de nombreuses réclamations on m'a répondu qu'ils ne me seront remboursés que lorsque je n'aurai plus décodeur, c'est à dire quand je quitterai (enfin) Orange pour un opérateur avec des pratiques commerciales plus sympathiques.

Ainsi, je trouve abusive, si j'ai bien compris l'offre Orange, la nécessité de débourser au préalable 8 € de plus par mois pour accéder à une offre "UP" à partir de laquelle on peut prétendre à la 5G, au deuxième décodeur et autres services.

Cordialement

suzy75
promeneur
1 315  

Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo

le forfait mobile 2h 100 Mo ne m interesse pas  ayant un portable uniquement pour telephoner ....

merci de me dire ce qu 'il faut faire pourrefuser cette option.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Possesseur d'un forfait mobile 2h / 100 Mo

Salut !! @suzy75   & Tous

 

Si tu causes de l'évolution du forfait de 100 Mo vers 4 Go tu as la possibilité

de refuser via ton espace client / offre et options .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne