Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pour le Staff

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
1 901  

Re : Pour le Staff

Bonjour Gecko

Le problème que nous avons signalé ne concerne pas que nous, mais il restera un problème, comme bien d'autres et qui n'ont jamais été résolu.

Pour la MP, tu as ton opinion, nous avons la nôtre, d'autres ont la leur.

D'ailleurs ce sujet n'est pas propre à Orange, et....non, finalement.

Bonne journée.

zenix
fan
fan
1 873  

Bonjour   a tous 

Bonjour  Gecko

1/ il   faudrait  arrêter  de  nous   prendre  pour   des   billes en disant   qu  on  confond  la    messagerie  normale  Orange   et la MP  du  forum !
j '  ai signalé  simplement   un disfonctionnement !
et   c ' est   pas  parceque  nous  sommes  que  4  à  l' avoir  signalé  ici , qu ' il  n ' y  a  qu ' a  nous que  ça  arrive ;
a  la  limite , pour  moi ,   < r.a.b > !

pour  la  page   blanche , c ' est  déjà  plus  pareil :
ça  me  plante   le  navigateur firefox !
j avais  trouvé  la  solution , c est   de  passer    par  la  boite  de  réception   orange , mais    c '  est  un  accés   qui   est   lui aussi   limité dans   le  temps !
pour   continuer , il   me faut  lancer  IE8 , et   je  me retrouve  dans  le  même  cycle  infernal !
et  une  fois  que les  deux   navigateurs  sont  bloqués , il  me   reste  à  mettre   en  marche  un  deuxiéme  PC  , et  ça   continue  avec les  mêmes  c....ies !
j ' ai  un  XP   et  un Vista  !
au début  , j ' ai  pensé  que   ça  venait   de  chez  moi , et  quand  j ' ai   su   que  3  de  mes  amis  avaient  également   des  problémes   similaires !
je   me  pose   certaines  questions !!
 il  y   aurait  il   un  os  dans  le potage   à  l  orange ?

bonne  journée @+

bonne  journée  à  mes   amis /es ,  Luc , Malibu  , Johann  et  toutes   celles  et  ceux  qui se  reconnaitront

Zenix®

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 840  

Salut à vous

Qui sait si des autres participants, ne  rencontrent pas un problème similaire

faudrait qu'ils se manifeste ici !

En ce qui concerne la MP ,Logo-site-essai.png

Les amies/mis bonne journée sans oublier les autres

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 834  

Bonjour, 

La page blanche? çà m'est arrivé plusieurs fois ( navigateur chrome ) connecté ou pas ?? n'en sais plus rien, mais çà m'est arrivé aussi une fois sur la page d'accueil orange . Le redémarrage avec le même navigateur a résolu le problème , il est donc possible que ce ne soit pas qu'un problème de ce forum . 

Bonne journée à toutes et tous . 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Salut

zéro souci de page blanche, zéro souci de MP sur mon PC sous Ubuntu Linux 13.10 et firefox à jour

Avec IE9 sur un poste obligatoirement sous XP (PC d'une personne tierce) zéro souci de page blanche ou de MP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
1 780  

Bonjour,

Aucun souci sur Windows 8.1 et Chrome 31.0.1650.63 m.

Aucun problème également avec Internet Explorer 11 (11.0.1)

Aucun problème avec Firefox 26.0

Cordialement
Daniel
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

@gecko a écrit :

salut Malibu,

...

le pb de page blanche après inactivité qui ne concerne aussi que vous, étant facile à contourner, je propose que nous en restions là sur ce sujet

bonne journée

Bonjour,

J'ai constaté un phénomène de page blanche légèrement différent de celui dont il est question ici.

J'utilise Thunderbird sur mon portable et Oulook (Office 2010 Pro plus) sur ma tour, les deux machines utilisent Firefox pour l'accès au forum.

Lorsque j'ai une notification par mail, si je clique sur le lien, et si je n'ai pas accédé au forum depuis un certain temps, alors c'est un nouvel onglet blanc qui s'ouvre dans Firefox.

Il suffit que j'aille sur un onglet déjà ouvert dans le forum et que je clique sur mon identifiant pour qu'ensuite un refresh de l'onglet blanc provoque son affichage correct.

J'aurais fini un jour ou l'autre par poser la question.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799487 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne