Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Presque trop drôle....

NOMADS
passionné
6 398  

Presque trop drôle....

Bonjour

Effectivement, l'affaire est des plus risible et des plus cocace.

Voir sur CE LIEN.

Et si vous ne comprenez pas de quoi il en retourne, alors demandez un peu aux Linuxiens de ces forums. Pas certains que cela les fasse rire....

Nous si, ...

Live.

Solutions approuvées
NOMADS
passionné
5 852  

Re : Presque trop drôle....

Bonjour

Une réponse supprimée, because, grand mystère, mais bon habituel...

Pour garder le contrôle de l'ordi, pouvoir regarder les vidéos Youtube, méthode simple : connecter une XBox One.

Non seulement elle permet de regarder Youtube, non seulement on garde le contrôle de l'ordi, mais en plus on peut jouer et aussi regarder des films blueray.

Des consoles XBox One, on en trouve d'occase, sur le bon coin par ex, et pas trop chères.

De plus une multitude de jeux XBox 360 sont désormais compatibles.

Et le tout reste Windows, mais dans un autre registre.

C'est ce que l'on appelle : l'ouverture d'esprit, ou encore coté pratique, ou encore coté débrouillard, ou encore....

Live.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
jos76
star
star
6 302  

Bonjour @NOMADS,

C'est la deuxième fois que tu postes ce genre de chose .

J'aurais besoin d'un décodeur :smileywink: je n'y comprend rien .

Excuses moi si je n'ai pas un sens de l'humour au deuxième degrés .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
NOMADS
passionné
6 282  

Bonjour

Qui parle de sens de l'humour ?

Vous pensez sérieusement que cette publication est de l'humour ? Au second degré qui plus est ? Autant dire que soit vous plaisantez, soit vous ne connaissez rien à rien.

Vous aurez noté au passage que pas un seul Linuxien n'a bougé une oreille, et pour cause....et dans bien d'autres lieux, le comportement a été similaire.

Nous sommes Linuxiens, mais pas idiots, et nous n'avons jamais prétendu que Linux était le mieux du mieux, et surtout mieux que Windows, car là, en l'occurence, c'est loin d'être le cas.

On pourrait aussi faire un parallèle  avec quelques convertis Mozilla qui s'inquiètent, à juste titre, des dérives engagées par la fondation, mais là aussi une certaine omerta prend la place.

Dur d'avoir à constater que les croyances d'hier ne seront pas celles de demain.

Live.

jos76
star
star
6 277  

Bonjour,

Bon alors ! je ne comprends rien à rien .

Salut

NOMADS
passionné
6 275  

Bonjour

Sur ces forums, et sous l'impulsion d'un individu qu'il est point besoin de nommer, il faut parler Catalan, Breton, Alsacien, Martien comme il dit sauf que nous nous disons Anglais car nous avons encore un peu de respect, sur Google il y a tous les traducteurs que l'ont souhaite trouver, et vous seriez incapable de traduire les mots d'un Hacker fort connu et reconnu ?????

Il faut croire que parler français, bien francais reste encore la seule option viable pour se faire comprendre. Et d'ailleurs à y bien réfléchir, nous sommes bien en France, sur ces forums, ou alors quelque chose nous aurait échappé.....

Live.

jos76
star
star
6 268  

Bonjour,

Comme je suis sous Linux je n'ai peut-être pas la même page :smileylol:

Mais si tu fais référence à cet échange de twit :

Sélection_004.png

C'est pour moi un "Charabia" incompréhensible .

Je sais tout de même me servir d'un traducteur !

Salut

NOMADS
passionné
6 263  

Bonjour

Il nous semblait bien que vous deviez être sous Linux....

Et vous jouez la carte de l'incompréhension, car comme nombre de Linuxiens, vous ne parvenez pas à digérer une nouvelle qui vous est totalement inconcevable.....Et pourtant, c'est bel et bien une réalité....

Aller, pour toutes et tous, histoire de simplifier et de clarifier : Windows 10 héberge un système Linux.

Critiquer Windows quand on est un Linuxien acharné et disposé à convertir n'importe qui, c'est une chose, mais admettre que Windows et Linux sont plus qu'intimement liés, la pilule est dur à passer....

En tous les cas, nous, ça nous amuse fortement, même énormément.

Live.

jos76
star
star
6 253  

Bonjour,

Alors moi ça ne me fait ni chaud, ni froid .

Apple c'est du Linux payant, Androïd du Linux espion .....

Il m'arrive encore de me servir de Windows, mais de plus en plus rarement et alors .

Salut

NOMADS
passionné
6 251  

Bonjour

C'est là ou les choses deviennent carrément hillarantes....

Même en vous servant rarement de Windows, vous allez vous en servir en permanence en utilisant Linux.

Les deux font la paire, les deux sont imbriqués sur la même architecture, alors utiliser Windows ou Linux, cela revient au même.

La preuve la plus éclatante c'est tout de même de savoir qu'à l'heure actuelle les réseaux zombis Linux représentent 54,8 % de toutes les attaques.

Windows n'a donc plus le monopole dans le domaine, enfin si quand même étant donné que l'un est l'autre.

Live.

jos76
star
star
6 221  

Bonjour,

On utilise ses arguments comme ça arrange :

"L'AV Orange n'a jamais été une création de Orange. Il s'agit d'un vague compromis entre un bidule mal Fa-go-tté et un truc à désespérer."

Pour Kaspersky Lab, c'est le record de 2015. Au quatrième trimestre, une attaque par déni de service distribué a perduré pendant quelque 371 heures. Cela représente 15 jours et une dizaine d'heures.

La longue attaque DDoS de 371 heures a été lancée par des botnets. En la matière, Kaspersky Lab confirme la montée en puissance de bots Linux. Au quatrième trimestre, les réseaux de zombies Linux ont représenté 54,8 % de toutes les attaques.

source : http://www.generation-nt.com/ddos-kaspersky-imperva-botnet-actualite-1924542.html

Ne pas oublier de dire que ce genre d'attaques vise les serveurs qui sont très majoritairement sous GNU/Linux (Apache)

Salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

3856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne