- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Problème avec clé tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec clé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec clé tv
Bonjour,
Je n'en peux plus, je tourne en rond avec les opérateurs au 3900.
Je suis abonnée avec la box, un décodeur TV et Netflix sur orange.
Au mois de mai, je prends en plus la clé TV pour mettre dans ma chambre car pas d'antenne.
Cela fonctionne parfaitement bien jusqu'au mois d'août ou j'ai un problème avec la télécommande de la clé qui ne réponds plus.
J'appelle le 3900 qui fait des tests et me donne un numéro de savi pour échanger ma clé en boutique.
J'y vais et je fais l'échange.
Je reviens chez moi, j'installe la nouvelle clé, l'installation se passe très bien jusqu'au au moment où je veux regarder une chaîne, là j'ai le programme affiché sur la TV et en haut j'ai une ligne qui me dit " cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne sur orange.fr où dans l'application TV d'orange."
Là je rappelle le 3900 qui me redemande de faire des tests avec eux tout en étant en ligne et l'opérateur me dit que sûrement la clé que l'on vient de me donner en échange est certainement défectueuse.
Donc il me redonne un numéro savi pour changer à nouveau la clé.
Je recommence donc et vais à nouveau en boutique pour échanger cette clé .
On me redonne donc une nouvelle clé que je réinstalle sans problème et là a nouveau le même message.
Je rappelle le 3900 qui me refais faire des tests, toujours les mêmes, je passe d'opérateur en opérateur et ça marche toujours pas.
J'ai installé et réinstallé plusieurs fois et même tout réinitialiser et chaque fois je reviens sur la même page sans avoir de chaîne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec clé tv
Bonjour,
Nous ne pouvons pas faire grand-chose ici.
Il faut faire tester ton équipement par le 3900 et voir ce qui ne marche pas pour l'échanger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec clé tv
salut @Réjane1
@Ancien Membre
en fait il faut se poser une question simple, as tu, en plus du bouquet TV de base, des bouquets optionnels payants ?
si non, alors la clé TV orange, que tu dois louer, n'est pas la meilleure option, prends une simple clé chromecast (35 euros) qui te permet de regarder la TNT via l'appli gratuite molotov, youtube, netflix, my Canal, tous les replay, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec clé tv
Bonjour
D'abord merci des réponses apportées.
Oui j'ai en plus des bouquets TV payants, c'est pour ça que j'ai cette clé TV.
Quand Aux tests avec le 3900, tout à été fait, même réinitialiser la box elle même.
Et en fait j'ai abandonnée l'idée de les appeler car chaque fois on me passe plusieurs personne c'est-à-dire plusieurs opérateurs car à chaque fois il me change de service et on en revient toujours au même.