Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problème avec mon clavier .

michel18
contributeur
8 189  

Problème avec mon clavier .

Lorsque je tape sur le clavier jai un souci avecma barredespace comme vous pourvez le voir sur cetteligne.

Elle ne fonctionne quune fois de temps à autre , pour laccent aïgu cestla même chose je ne comprends pas.

Mon clavier fonctionne correctement lorsquejene suisplus sur orange ,dou peut provenir ce problème , c'est enervant etrécurant.

Merci.  

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 079  

Re : Problème avec mon clavier .

Bonsoir Michel18

 

Si c'est un clavier sans fil, essaye 

  • de déplacer l'émetteur (ça m'arrive avec un Logitech)
  • de mettre une pile neuve ou de recharger la batterie

Clavier encrassé ?

Certains claviers sont bien étanches (aux poussières) et ce type de problème est très rare.

Par contre si ton clavier n'est pas étanche, il peut prendre la poussière, des morceaux de tabac, des poils de chat, ...

Si ça vient se loger au niveau du contact, alors la touche ne fonctionne plus.

 

Sinon, le plus probable : c'est de l'usure. Quel age a t-il ?

Le contact est fait entre une pièce mobile et un film de cuivre qui ressemble à un circuit imprimé, à force de frappes le cuivre finit par s'user et le contact n'est plus évident.

Ce cas commence par frapper les touches les plus utilisées en premier  ; la barre d'espace en fait partie.

 

Sans parler des sodas

Liquide sucré dans le clavier ===> galère garantie, mais à mon avis, si c'était le cas tu aurais des tas de touches HS !!!

 

Bon courage

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
carocrow63
helper
5 911  

Re : Problème avec mon clavier .

tu as dû régler ton problème depuis le temps mais... j'ai eu le même et LOL je fume des roulées devant mon clavier j'ai enlevé la touche espace et c'était tellement bourré de miettes de tabac que ça ne pouvait plus faire contact... j'ai nettoyé mon clavier en enlevant toutes les touches

strophe
Orange Star
Orange Star
5 891  

Re : Problème avec mon clavier .

@michel18 bsr
change le clavier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758683 membres inscrits 🧡

990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne