- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Problème de stabilité de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de stabilité de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de stabilité de connexion
Bonjour,
J’ai rencontré ce problème sur un PC Sony assez ancien. Il fonctionnait parfaitement depuis des années, puis, après le changement de box, un écran bleu est apparu à cause du pilote Netwsw00.sys.
En vérifiant, j’ai vu que l’éditeur du pilote installé était Microsoft, alors que la carte Wi-Fi est en réalité une Intel. J’ai donc cherché et installé le pilote du vrai fabricant (Intel), et tout est rentré dans l’ordre.
⚠️ Cela concerne si votre carte Wi-Fi est bien une Intel Centrino 6200 AGN (comme c’était le cas pour moi).
Voici le lien pour télécharger le pilote :
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=intel%20centrino%206200%20agn%20driver%20wind...
💡 Prenez le premier fichier proposé, celui qui fait 99,6 MB.
⚠️ Attention : l’installation de ce pilote demande quelques connaissances, car il faut l’installer manuellement (via le Gestionnaire de périphériques) et non avec le fichier .exe
ℹ️ Lors de l’installation, Windows peut afficher un message indiquant qu’il a rencontré un problème. Ne vous fiez pas à ce message : le pilote est généralement bien installé. Il suffit de vérifier dans le Gestionnaire de périphériques que la version du pilote correspond à celle téléchargée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion
salut @Axel293
aucun rapport avec orange, déplacé dans le lounge