- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Problème récent accès videos Dailymotion ?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récent accès videos Dailymotion ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récent accès videos Dailymotion ?!
Bonjour @fredolerouge , @black-ice , @gecko et tout le monde ...
ça commence à m'intriguer sérieusement, alors je passe le mot pour savoir si
1- il y a le même problème pour d'autres utilisateurs, et
2- comment cela peut se résoudre.
Depuis 2 ou 3 jours seulement, me semble-t-il, à chaque fois que je suis un lien (sur le fil "en écoute en ce moment" par exemple) aucun problème si cela renvoie vers youtube, mais écran noir si cela renvoie sur dailymotion ! (je suis bien sur la page voulue, j'ai tout le blabla autour, mais aucune video n'apparaît dans le rectangle ! pas même la barre d'état du bas, la fléche centrale pour démarrer la lecture ... rien !)
ces sites ne font absolument pas partie de mes navigations habituelles personnelles, et il n'y a que pour le "fun" que je clique et que je jette un oeil sur ce qui est proposé ici, dans les fils de discussion du forum Orange.
Est-ce que cela vous le fait aussi ? est-ce qu'il y aurait eu un lien "défaillant" qui aurait pu semer la zizanie ?
j'ai essayé d'aller directement sur le site de Dailymotion après avoir réinitialisé Safari histoire de se débarrasser au préalable de quelques éventuelles cochonneries perturbatrices ... mais idem ! impossible de visualiser la moindre video ! il s'est passé "quelque chose de louche" sur Dailymotion récemment ?? car habituellement, même avec mon vieux macbook et ma version un peu obsolète d'adobe flash player, je lisais quand même sans problème ...
Si vous avez constaté la même chose ou une solution à proposer que je puisse mettre en oeuvre facilement ... je reviendrai voir vos suggestions au fil de la journée,
merci d'avance !... et bonne fête des pères à ceux qui le sont, bon week-end quand même (y a pas de raison !) à ceux qui ne le sont pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!
Bonjour, comme vous,
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus accès aux vidéos actualités orange ! Mystère, auparavant tout fonctionnait. Aucune solution ne fonctionne! Désolant. Je pense ne pas être le seul. Si quelqu'un avait la réponse !De plus cette nouvelle présentation des actus est un grand fouillis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Vu que tu as safari comme navigateur, tu as une pomme comme PC ?
Comment vas la maman de 5 enfants, super papa de 1
Alors bonne fête les papas :smileylol:
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @johann ,
oui, regarde bien, c'est dans le texte :smileywink: !
j'avais déjà détaillé ma "configuration" dans un autre fil relatif aux video d'Actu Sport Orange, seules video d'Actu que je ne pouvais pas lire (?) (mais honte à moi ... je m'en fiche en fait ! donc ce n'est pas très grave) ; par contre, les clips musicaux, humoristiques et Bandes Annonces, ça m'ennuie davantage ...
Donc pour résumer : macbook sous Mac OS X (10.5.8) / Safari 5.0.6 / Adobe flash player 10.3.183.90 (je suis allée le plus loin possible dans les mises à jour ! je ne peux pas faire mieux !)
Mais ce qui m'intrigue surtout, c'est que le problème est tout récent, 2/3 jours tout au plus ! et je me disais que peut-être plusieurs usagers ici avaient constaté la même chose avec Dailymotion ? et pouvaient peut-être l'expliquer ? si la réponse est non, bah ça doit venir de mon matos ...
(maintenant, si tu as juste l'intention de me recoller ton gros chat hilare en me disant que c'est moi la Pomme, ça ne se passera pas comme ça :smileyhappy: )
Bon Dimanche aux Stars, Helpers et compagnie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour ma part je suis sous windows xp , PC, Mozilla et le problème est le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à tous
RAS pour moi avec ce lien :
http://www.dailymotion.com/video/x21dd4_boys-town-gang-can-t-take-my-eyes-o_music
Ubuntu 14.04 avec Firefox 30 et tous les plug ins à jour
@RoseRouge as tu suivi ce lien :
ou celui que j'ai posté à l'instant qui renvoit au même clip?
C'est peut être le format du lien en lui même qui ne passe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredolerouge ,
alors là ... je viens de trouver une solution "bout de ficelle" ... quelque soit le lien vers lequel tu m'envoies, j'ai toujours le petit écran noir de chez noir ...
MAIS ! vu que rien n'apparaissait, rien ne démarrait,et que j'étais en parallèle en train d'en essayer plein d'autres sur le site lui-même, j'ai tenté "au pif" le double-click direct sur le rectangle noir ... ET CA MARCHE !!!
Je suis évidemment incapable d'expliquer le pourquoi du comment, mais l'astuce a fonctionné ! je vais la retenter un peu partout ... y compris sur le foot par curiosité :smileyvery-happy:
@va , avez-vous essayé ??? on ne sait jamais !
je vais ré-éditer ça sur plusieurs pages et je reviens rendre compte de mes pseudo-exploits ... à + !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eh ben c'est pas si mal !!!
à part dans les cas particuliers où j'ai carrément le mini-écran qui me demande de mettre à jour ma version d'adobe flash player, ce que je ne peux pas faire (mais ça vous l'avez tous compris depuis un petit bout de temps :smileyhappy: ), pour toutes les autres videos de Dailymotion, que j'aie le pointeur en "flèche" ou en "main", et quelle que soit la zone de l'écran (vu que je n'ai aucun signe apparent pour essayer de me situer sur un pseudo-bouton dans ce rectangle ...), je double-clique et c'est bon !
une intervention "divine" ? un élan d'inspiration ??
en tout cas, ça fait l'affaire pour aujourd'hui !
merci à ceux qui ont lu,
je mettrai en résolu si @va est d'accord, car je ne sais pas si ce qui marche pour moi marche pour elle ou lui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup à Roserouge mais pour moi le double-clic ne fonctionne pas non plus !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
bah désolée pour vous, mes compétences à moi s'arrêtent au double-clic !!! quelqu'un d'autre réussira peut-être à vous dépanner ... je laisse le fil ouvert alors ...