Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problèmes avec Microsoft PowerApps : connexion impossible ou manque les applications Canevas

Steph_Flassans
contributeur
833  

Problèmes avec Microsoft PowerApps : connexion impossible ou manque les applications Canevas

Bonjour,

Je précise d'emblée qu'en partageant la connexion internet de mon téléphone en 4G par câble USB, cela fonctionne sans problème.

Sur mon ordinateur personnel, j'ai très souvent un écran "désolé, la connexion a été interrompue" en ouvrant la page de PowerApps, même si je rafraichis la page des dizaines de fois. De temps en temps, j'arrive à avoir le studio PowerApps, mais je ne vois que les applications basées sur des modeles, pas les applications Canevas !

Il arrive parfois que je vois toutes les applications, mais cela ne dure que quelques heures voire moins puis je reperds le lien, je ne peux plus sauvegarder.

Le problème est que cela se produit aussi sur mon ordinateur de travail, quand je suis en télétravail, et il y en a marre ! je suis développeur pro et il peut m'arriver de ne pas pouvoir coder pendant des jours entiers !

quand je redémarre ma box, cela revient à la normale, puis ça recommence... cela vient bien du réseau Orange ! Un serveur ou un routeur mal configuré ? cela fait plusieurs mois que ça dure.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et réussi à le résoudre ? J'ai trouvé d'autres messages de personnes ayant un problème similaire.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Stéphane

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Problèmes avec Microsoft PowerApps : connexion impossible ou manque les applications Canevas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799252 membres inscrits 🧡

4536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne