- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Problèmes récurrents comptes messagerie Micros...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes récurrents comptes messagerie Microsoft Office Outlook 2007
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2023
19h53
Modifié le
12/02/2023
1 962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis environ une semaine, je rencontre un problème récurrent (mais non permanent) avec nos deux comptes de messagerie Microsoft Office Outlook 2007 tant pour mon compte que celui de mon épouse. Nous n'avons auparavant jamais rencontré ce problème. Je n'ai rien modifié dans les paramètres de chacun de ces 2 comptes.
- FAI Orange - Navigateur Mozilla Firefox à jour.
- 2 comptes de messagerie : le mien et celui de mon épouse
- Type de compte : POP3
- Serveur de courrier entrant : pop.orange.fr
- Serveur de courrier sortant (SMTP) : SMTP.orange.fr
- Case « mémoriser mot de passe » : cochée
- Case « Exiger l’authentification par mot de passe sécurisé (SPA) lors de la connexion » : cochée
- Onglet paramètres supplémentaires : Serveur sortant case « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification : cochée + la case «Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant » cochée
Onglet connexion : se connecter à mon réseau local
- Onglet options avancées : serveur entrant Pop3 995 + serveur sortant SMTP 587 + « utilise le type de connexion chiffrée suivant SSL »
- Problème : à chaque tentative de connexion, je reçois la mention suivante qui ne concerne que les messages entrants « La tâche « adresse mail » -réception a signalé une erreur (0x800CCC0F ou 0X800CCC1A) « la connexion au serveur a été interrompue. Si le problème persiste, contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet ». Même problème sur chacun des deux comptes.
- J'ai tenté à plusieurs reprises la réparation automatique de ces comptes. Ils fonctionnent de nouveau normalement puis le problème revient. Je ne sais plus quoi faire. La messagerie Outlook 2007 m'est très utile notamment pour enregistrer certains messages dans mes documents et adresser des messages avec pièces jointes en PDF qui passent beaucoup plus vite qu'avec Orange. Je vous remercie de votre aide. Très bonne soirée.
Hakkebey
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-02-2023
20h08
1 939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-02-2023
19h59
1 955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes récurrents comptes messagerie Microsoft Office Outlook 2007
Posté le
12-02-2023
20h08
1 940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans quel salon (en français ) ?
Hakkebey
Posté le
12-02-2023
21h22
1 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes récurrents comptes messagerie Microsoft Office Outlook 2007
Posté le
13-02-2023
2h55
1 852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes récurrents comptes messagerie Microsoft Office Outlook 2007
Si vous voulez utiliser le forum il y a règles!
Le lounge : espace où se retrouve des sujets non Orange