Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Propriétaire d'un mobile trouvé?

noel1950
fan
fan
713  

Propriétaire d'un mobile trouvé?

Bonjour, j'ai trouvé un mobile Samsung sur un petit chemin. La batterie était faible, mais le mobile non verrouillé; j'ai pu m'appeler avec et voir le nmr qui est orange par annuaire inversé. 

Comment trouver le propriétaire?, le mobile est maintenant bloqué car déchargé (code pin).

La gendarmerie ne veut pas prendre en charge et les objets trouvés vont le mettre dans un tiroir sans rien faire.

C'est dommage pour le ou la propriétaire!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Propriétaire d'un mobile trouvé?

Salut @noel1950 

 

Si la personne avait fait le nécessaire et déclarer la perte, il ne devrait

pas y avoir de problème, chose que tu peux faire, le déposer en boutique

vu que la gendarmerie ne veut rien savoir .

 

Et sinon, comment vas ?

 

Bon wekkkk .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noel1950
fan
fan
692  

Re: Propriétaire d'un mobile trouvé?

Salut @johann ; ça va comme un vieux; mais avec les beaux jours les ballades font du bien! 

Je vais essayer de contacter orange pour ce portable! peut être peuvent ils retrouver le proprio?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re: Propriétaire d'un mobile trouvé?


Bonjour @noel1950,


Pour cela, je vous invite à vous rendre au centre des objets trouvés de votre ville.


AlexandreK

signature.jpg

noel1950
fan
fan
629  

Re: Propriétaire d'un mobile trouvé?

Bonjour; j'essaie encore de trouver le proprio. pendant 2 jours et ensuite, c'est ce que je ferai mais la le portable sera mis dans un tiroir pour un an! donc? En campagne les objets trouvés c'est la mairie; qui a autre chose à faire!

De plus, l'annuaire inversé me disait que c'était un nmr orange; mais la carte SIM est FREE; donc j'ai contacté FREE!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne