Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 770  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

mon très cher @Haliaeetus 

 

@black-ice  @D1 

 

sarcastique dis tu ?

 

non, sévèrement critique et véhément à l'égard d'un de ces trop nombreux pseudos qui par leur attitude ont réussi à tuer deux fils et écœurer un pseudo

 

alors à ta place, je me ferais oublier (et tes copains clavardeurs échoués également)

 

trouvez vous un forum kikoo lol où le clavardage insipide est la règle, et ciao

 

 

 

et tes liens youtube, ...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
louyse
contributeur
2 730  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonsoir ! @fredolerouge

 

Vous avez écrit :

et tes copains clavardeurs échoués également)

Il y à un temps pour tout vous devriez de ne plus aborder ce sujet

 

Vos dires sont excessifs et erronés  

 

Nous ne sommes pas interdits de Convivialité que je sache !

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 696  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

bonjour @fredolerouge  @D1 @Yzelda 

la team @louyse @Haliaeetus  

 

fredolerouge a très bien résumé la situation je poste à tout vent à l'attention d'un seul usager les autres absent 

de plus mettre le boxon sur le fil créé par @D1  super elle va apprecief

pour les échoués au lieu de squatter des fils créez votre sujet sous le thème kikou lol biz biz  ou alors attendez l'heure de la récréation pour faire mumuse

@fredolerouge @D1  dont feed the troll

tks

 

 

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 676  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

ma très chère @louyse 

 

@D1  @black-ice 

 


[...]Il y à un temps pour tout vous devriez de ne plus aborder ce sujet

[...]


 

ah bon ? et pour quelle raison ?

 

je te rappelle que toi et tes copains clavardeurs avez quand même pourri 2 fils, écœuré un pseudo alors excuse moi, mais je me réserve le droit d'aborder le sujet que je veux, aussi souvent que je le veux, surtout pour vous rappeler, à toi et tes copains clavardeurs échoués, que vous avez fait assez de mal sur ce forum.

 

tout ça parce que orange a fermé des forums généralistes, ne l'avez jamais accepté, et que contrairement à tous ceux dans votre cas, n'avez jamais compris ou admis que le lounge n'est pas le remplaçant de ces forums généralistes

 

alors non, vous n'êtes pas interdits de convivialité, mais la décence, eut égard de votre comportement, devrait vous dicter de vous faire le plus petit possible, parce que vous ne semblez pas vous rendre compte, ou en fait ça vous est complètement égal dans la mesure où vous n'êtes que des égoïstes, que par vos messages, vous êtes particulièrement blessant envers la personne qui a ouvert ce fil.

 

alors ciao, le net est plein de forum kikoo lol où vous pourrez clavarder en toute liberté avec vos liens youtube stupides dans vos échanges vides

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mocieu
contributeur
2 668  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonjour c'est mon premier fil et je me mêle déjà de ce qui me regarde pas désolé ;-)

si ces échoué\es ne sont pas les bienvenu\es dans cette communauté alors peut-être faudrait-il bloquer leur adresse IP ? mais peut-être n'est-ce pas si simple ? 

à bon entendeur 

D1
passionné
2 630  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonjour @Mocieu 

 

@fredolerouge  @black-ice @Yzelda 

 

Je viens de voir que vous vous êtes inscrit aujourd'hui même sur le forum, et pour votre première

intervention ici vous faîtes fort...vraiment fort de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.

 

Au fait, est-ce que vous avez lu mon fil depuis le début, et comme vous êtes nouveau sur ce forum

vous n'avez pas connu Babaorum et vous ne risquez pas de connaître ce pseudo car celui-ci,

malheureusement, à demander fin août la clôture de son compte.

 

Je ne suis pas très douée en informatique, mais je n'ai jamais vu que sur un forum on pouvait bloquer

leur adresses IP.

 

En ce qui concerne @louyse et @Haliaeetus , je verrais un peu plus tard pour leur répondre suite

à leurs posts.

 

Cordialement

 

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 615  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

salut @fredolerouge  

@D1 

tu as oublié  @Torok  @fidelia @resistencia @Sylphide @louyse @Hémiole @Haliaeetus je viens de les retrouver sur ton ancien fil d'en ecoute en ce moment

et ce post etait pas mal

Révélation
resistencia
   
explorateur confirmé 
 

Bonjour à tous,

 

@black-ice  je ne peux absolument pas laisser passer cette phrase :

"seulement voila a cause de personnes mettant un lien sans aucun mot, voire clavardant le sujet va etre clos vendredi a la demande de son createur

il y a un post epinglé avec des liens que @Paule avait créé , mais voila on ne prend meme pas la peine de chercher  ni de creer son fil  on pollue un existant"

 

Un second fil musique a été créé par @Babaorum je te rappelle que sur ce fil une majorité des posts de ceux que vous appelés les clavardeurs??? avaient été transférés (pas par le Saint Esprit je suppose) sur ce dit fil (donc ils ne vous "embêteraient plus à l'avenir"......) .Alors

 

        POURQUOI LE FIL DE BABAORUM A -T-IL ETE SUPPRIME ?

        QUI A DEMANDE SA FERMETURE ?

        POUR QUELLE  VRAIE RAISON ?

 

Voici les vraies questions et qui appellent des réponses.

 

Bonne journée à tous.

 

et quand tu vois ce genre de fil

lapinvert
   
explorateur confirmé 
   

Ni l'un, ni l'autre !

Pour ce fil c'est largement suffisant...............

  peut etre faudrait il laisser passer cela non!!

en forum quand tu poste cest pour tout le monde pas que pour une personne ou alors tu passe par message privé

quant a @Mocieu  tu met

Révélation

Bonjour c'est mon premier fil et je me mêle déjà de ce qui me regarde pas désolé ;-)

si ces échoué\es ne sont pas les bienvenu\es dans cette communauté alors peut-être faudrait-il bloquer leur adresse IP ? mais peut-être n'est-ce pas si simple ? 

à bon entendeur 

je pense que comme le dit @D1  tu ne devrais pas te meler de sujet sensible , en tant que simple contributeur le terme echoués a été choisi ce n'est pas pour rien car il a impacté iun fil qui avait pas moins de 3800 reponses créé par @fredolerouge  depuis 2009 il y a eu un fil similaire qui a été fermé pour la meme raison et dont @fredolerouge @D1  et moi meme connaissait le createur du sujet

quant a bloquer une IP  seul le staff peut lefaire a mon avis mais doit etre etabli en cas de manquement grave

mais a l'avenir quand tu vois des sujets sensible evite d'intervenir

merci d'avance

cdt

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
2 503  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

@black-ice  salut

Tu as aussi oublié @Malibu qui semble avoir quitté le forum pour de bon et même changé d'opérateur

Elle était sympa elle aussi

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 493  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

bonjour @BALANCE63

hé non @Malibu  est toujours présente en forum elle a posté récemment sur un autre sujet

la on parle des échoués du forum qui ont fait fermer 2 fils, écœuré un contributeur et qui maintenant se posent en victimes

sur un autre endroit le groupe a été reouvert depuis ke 27 mai mais sur le forum Orange il est impensable de créer un nouveau fil musical au risque de retrouver les mêmes problèmes avec les clavardeurs ou les B. G qui ne respectent rien ou alors en créer un autre mais avec une modération stricte c'est a dire un post non conforme au sujet vire direct sans préavis comme ca a été pour lapin  vert qui avait posté ni bonjour ni au revoir c'est bien suffisant

ils veulent clavarder ils n'ont qu'a créer leur fil les kikoo, lol, biz biz, ils pourront le faire autant de fois qu'ils veulent

bonne soirée 

cdt

keep calm and stay connected


louyse
contributeur
2 416  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonjour D1

Vous avez  écrit :

En ce qui concerne @louyse et @Haliaeetus , je verrais un peu plus tard pour leur répondre suite
à leurs posts.

Si je me suis permise de venir sur votre post c'est que j'étais concernée par certains propos tenus ici et nous avions déjà échangé à plusieurs reprises 
J'aurai pu comme il y a quelques mois vous adresser ce mot en privé mais je n'en voyez pas la raison 

Vous avez été une amie fidèle sur Musica et nous vous en remercions  @louyse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752931 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne