Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Question sur les concours Orange ?

astra941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 743  

Question sur les concours Orange ?

bjr

pourquoi les concours orange ou  autres doivent passer par facebook,certaines personnes n'ont pas de compte,donc discremination.je vous laisse mediter la dessus

 

 

 

[Edit : Modification du titre. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 726  

Re : Question sur les concours Orange ?

Bonjour ,

"des concours orange ou autre" sur Facebook? Je ne sais pas de quoi tu parles .... tout ce que je connais sur ce site , ce sont des propositions pour des iPhones très beaux et pas chers....des arnaques évidemment !

 

@@

Malibu
star
star
1 706  

Re : Question sur les concours Orange ?

Bonjour 

 

@astra941

Et oui, inscription obligatoire comme ici par exemple  http://lecollectif.orange.fr/mots-cles/jeux-concours/

 

@Calvino

En effet, il y a les arnaques mais......

 

Ne me dis quand même pas que tu ne sais pas qu'Orange, marketing oblige, est partout afin de toucher le plus grand nombre de clients?

D'ailleurs c'est pareil pour tous les opérateurs.

 

Page jeux-concours Orange Facebook https://www.facebook.com/Orange.France/app/343151589112566/

Mais aussi sur Instagram ......etc

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re : Question sur les concours Orange ?

salut @astra941

 

@Malibu @Calvino

 

Ok tu n'as pas de compte facebook et cela ne te permet pas de participer à ce genre de concours, mais de là à parler de discrimination, c'est un peu fort quand même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne