Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Questions Réponses de Yahoo

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Questions Réponses de Yahoo

Bonjour,

 

QR de Yahoo est un site assez intéressant malgré pas mal de questions débiles. Je n'arrive plus à poster des questions sur le site Yahoo. J'ai recrée un compte pensant que cela pouvait venir de mon ancien compte mais toujours rien. QQ a t'il une réponse à ce problème

Je reconnais avoir des réponses qq fois du Berger à la Bergère c'est à dire aussi débiles et incongrues que les questions mais respectueuses des règles de bienséances.

Yahoo bannirait il certains comptes QR pour cela ? Merci de vos informations.

 

Cordailement.

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 120  

Re : Questions Réponses de Yahoo

bonjour @arnica

je vais te dire que dans le passé j'ai eu un compte yahoo qui ne m'a vallut que des problèmes car classé comme spammeur alors que je  ne m'en servait que techniquement en ayant un mobile nokia (a l'epoque c'etait OVImail)

pour acceder a mes contacts je devais taper un code de securité a chaque fois , je n'ai jamais eu aucune reponse valable de leur part cela m'a vallut pas moins de 8 comptes mail

il m'est arrivé de signaler un spammeur yahoo n'a rien fait et a laissé faire

une seule soution serait de bannir yahoo comme messagerie , il y en a d'autre plus intreressantes comme outlook, gmail, gmx ,

voila mon point de vue maintenant a toi de voir

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re : Questions Réponses de Yahoo

Bonjour,

 

@arnica

 

Voir cette page:

https://fr.answers.yahoo.com/

 

Cadre:

Posez une question

Réponse en quelques minutes !
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 121  

Re : Questions Réponses de Yahoo

bonjour @arnica

je vais te dire que dans le passé j'ai eu un compte yahoo qui ne m'a vallut que des problèmes car classé comme spammeur alors que je  ne m'en servait que techniquement en ayant un mobile nokia (a l'epoque c'etait OVImail)

pour acceder a mes contacts je devais taper un code de securité a chaque fois , je n'ai jamais eu aucune reponse valable de leur part cela m'a vallut pas moins de 8 comptes mail

il m'est arrivé de signaler un spammeur yahoo n'a rien fait et a laissé faire

une seule soution serait de bannir yahoo comme messagerie , il y en a d'autre plus intreressantes comme outlook, gmail, gmx ,

voila mon point de vue maintenant a toi de voir

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne