Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Quiz - 66 films dans un garage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 300  

Quiz - 66 films dans un garage

salut à tous

@lalouve8 @johann @Chavetta04 @coolbreeze @black-ice @cledefa @PhilDur et à ceux que je pourrais oublier

tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année (pour commencer)

amoureux du cinéma?

frottez vous à ce quiz :

http://www.popcorngarage.com/

66 films cachés dans ce garage

j'en suis à 52 trouvés depuis 10 heures ce matin, et certains sont plutôt coton

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
50 RÉPONSES 50
Chavetta04
incollable
incollable
30 285  

Re : Quiz - 66 films dans un garage

Salut à tous,

Salut @fredolerouge,

Bonne et heureuse année à toi et aux tiens.

Excellent ton quiz :womanhappy: mais pour l'instant, je ne te donne pas mon score:womanlol:. Je vais réessayer

@+

Cordialement, Chavetta04

[EDIT: @Chavetta04 Titre modifié suite déplacement de post].

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 276  

salut @Chavetta04

meilleurs voeux à toi également

l'astuce est d'enregistrer la partie à chaque film trouvé, et de revenir à la sauvegarde une fois les 3 erreurs atteintes

score actuel, 59

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
30 271  

Meilleur vœux à vous tous,
Faut un pc ou ça marche depuis un smartphone ?
Parce-que j'ai juste l'écran...?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 265  

salut @coolbreeze

il faut désactiver AdBlock Plus/Edge ou uBlock sur le site en question pour que cela fonctionne

@Chavetta04 65 il ne me reste plus que le bloc à côté du masque (et ce n'est ni titanic ni basic instinct)

[edit] le bloc de glace, c'est rien, j'avais les 66, mais comme une truffe j'avais oublié de taper "star wars"

66 films, yessssss !

lalouve8
helper actif
30 257  

Bonjour à tous,

Coucou @Chavetta04

salut @fredolerouge   Comment te dire ? Vu comme cela a démarré, je vais tellement me frotter que je vais être épilée jusqu'à mon dernier souffle :womanlol:

Mais c'est trop dur, j'y comprends rien, je ne trouve rien, aucun titre ne me vient à l'esprit : la honte totale, je m'en vas me cacher illico :womansad:

Bon courage pour les fous de ciné ! :womanhappy:

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 319  

salut @lalouve8

rhooo quand même, la de lorean, R2D2, il y a des indices vraiment évidents, d'autres nettement moins :robotwink:

et google est ton ami (il y a même la soluce complète, mais ce n'est plus du jeu après)

coolbreeze
star
star
30 318  

le casque maverick

la main de la famille.... 

la grille d'égout des tn

sarah connors...

j'en suis en à 30

--------------------------------------------------------------------------------------------
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 305  

Re : Les Films que vous aimez ?

salut @coolbreeze @lalouve8 @Chavetta04

et il y en a d'autres, la main qui dépasse de la portière de la Delorean, le pot de fleur, la basket ASICS jaune, l'écharpe sur la Delorean...

la grille d'égout est tellement évidente que je ne l'ai même pas vu au départ :robottongue:

coolbreeze
star
star
30 301  

Le chien sur la DeLorean, l'écharpe, le masque, le v en rouge, le mec en cuir, Charlie, Chaplin, téléphone maison, il m'en manque une dizaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne