Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Quiz - 66 films dans un garage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re : Les Films que vous aimez ?

salut @Chavetta04

c'est une toupie

la basket jaune est portée par une motarde dans un fil où elle cherche à éliminer tous ceux qui l'ont laissée pour morte, y compris son ancien amant, Guillaume

Il y a plusieurs affiches :

- l'avis de recherche (évident également)

- juste derrière avec une créature de l'espace (encore une évidence)

- chaplin

- un pianiste

- un canard avec un cigarre

- une agrume

- la femme aux trois seins

- celle dont tu parles

- des primates

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
1 396  

Alors planté sur le sol c'est une toupie, avec les indices de Fredo, c'est un film mi sciences fiction mi-thriller
La chaussure jaune, sa propriétaire fait partie des Vipères Assassines, et manie le katana d'Hattori Hanno à la perfection...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Chavetta04
incollable
incollable
1 391  

re,

@fredolerouge, @coolbreeze

...la basket jaune est portée par une motarde dans un film où elle cherche à éliminer tous ceux qui l'ont laissée pour morte, y compris son ancien amant, Guillaume...

Je ne connais pas ce film mais...

bou, j'ai honte, pour la basket, j'ai tenté.... Brice de nice:womanlol:

A+:womanwink:

coolbreeze
star
star
1 379  

@Chavetta04

La il faut que je t'évite la honte  de ta vie, tu auras le temps d'éditer ton message lolmaxresdefault.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------
Chavetta04
incollable
incollable
1 372  

re,

Pour l'instant, triangle noir et jaune... je crains le pire:womanlol:

@+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re : En écoute en ce moment

Salut toutes et tous

J'avoue qu'on s'y est attaché avec un pote en séjour chez moi et qu'effectivement un bon nombre sont absolument évidents, pas mal sont du genre où qund on les trouve on se traite de tous les noms d'oiseaux pour ne pas le avoir trouvé plus tot : le pot de fleur, le masque de fantome, le chapeau marron et le chat dans le capot moteur de la dolorean.

Mais la main jaune sur l'aile arrière ou le petit bonhomme avec son drapeau près de la porte du fond (lui au moins il est trouvable) sont particulièrement capillotractés.

Aller sur les forums quand on a fait le tour n'est pas tricher, vu qu'il n'y a pas d'enjeu ; ce truc est marrant mais j'ai pas envie de mourir idiot. Alors oui, en cherchant bien on trouve.... dans les forums.

Ce jeu doit faure rage à mort en cemoment, vu que les recherches dans google sont proposées ....!

Les filles, embrassez vos mecs, les mecs soyez sympa avec vos belles, dorlotez vos petits et passez tous une bonne année 2016.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lalouve8
helper actif
1 357  

Salut à toutes et tous (?),

Je vois que l'on s'amuse bien ici et je refais un petit passage ultra-rapide :womanwink:

Tu vois @fredolerouge  le problème est le suivant : certains indices, je les connais mais je ne me souviens plus souvent du titre exact du film........

- Le petit homme vert : ET ?

- La main                  : la famille adams ?

- Chaplin                   : quel film ? le Kid, la ruée vers l'or...........

- La chaussure jaune  : le grand blond avec une................

Question goût, je préfère un bon casse-tête où la logique est sollicitée :womanhappy: Mais comme l'on dit, il en faut pour tous les goûts et chacun trouve son bonheur là où il trouve du plaisir :womantongue:

Bonne journée !

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
lalouve8
helper actif
1 352  

Re : En écoute en ce moment

Bonjour à tous,

Salut @fredolerouge @PhilDur Bah si ce n'est pas tricher ok, disons alors que je suis une grande feignasse qui ne veut même pas cliquer pour aller chercher des aides :womanhappy:

J'ai déjà mis un post sur le fil pour expliquer ma défection, evidemment un certain nombre d'indices me "causent" mais le problème c'est de trouver le titre exact du film et là  c'est pas gagné ! :womansad:  Rébellion du cerveau et tout le toutim......Je m'en remettrai !

Allez bonne journée à vous deux et encore une fois.Bonne Année 2016 ( et dire que pendant 1 mois on va entendre cette ritournelle).............

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
coolbreeze
star
star
1 349  

Chaplin :le dictateur 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Salut @lalouve8 @Chavetta04 @coolbreeze

il n'y a qu'un seul  film français dans le quiz, et un peu de culture générale ne fait pas de mal

@coolbreeze c'est Hatori Hanzo pas Hanno

@PhilDur le quiz est désormais un fil à part entière

je l'ai isolé de sorte à créer un fil distinct que j'ai demandé à renommer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807345 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne