Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Ré ouverture

gecko
super star
super star
9 173  

Ré ouverture

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes nombreux à regretter qu' Entraide ait été fermé un peu rapidement, perdant de cette façon de nombreuses années d'expérience

Je cherchais hier des sujets sur livephone pour pouvoir répondre et bien sûr la requête google m'a donné plein de résultats....d'Entraide, donc voilà de l'expérience perdue et vous êtes nombreux à le déplorer

j'ai déjà fait une proposition pour que Entraide soit re ouvert en LECTURE SEULE
mais devant le peu de retour je la renouvelle dans un fil dédié en espérant un échange constructif entre les parties concernées

bonne soirée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
21 RÉPONSES 21
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
9 170  

Re : Ré ouverture

Bonjour

On peut le regretter, oui, en ce qui nous concerne aucuns regrets.

Il y a pour l'occasion le forum non-officiel, ou rappellons le des WebConseillers officient, donc au pire il est possible d'aller jeter un oeil, ou deux.....

Bonne soirée.

gecko
super star
super star
9 164  

Salut

oui FONO est pas mal même très bien, mais avec google on trouve beaucoup plus de résultats sur Entraide et crois moi, c'est UNIQUEMENT la perte d'expérience qui motive ma proposition

bonne soirée

noel1950
fan
fan
9 163  

Bonjour, je pense que cette proposition serait satisfaisante pour de nombreux clients comme moi qui cherchons toujours des réponses avant de poster pour des petits problèmes. Où alors regrouper dans un coin tous les sujets revenant trop souvent.

Paule
super fan
super fan
9 154  

Bonjour gecko. :cathappy:

Moi aussi, je demande à ce que l'ancien forum Entraide soit réouvert en lecture seule, car il contenait un travail considérable qui a été perdu et que nous allons devoir recommencer !

Merci à Orange de nous réouvrir l'ancien forum en lecture seule.

.

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
9 150  

Bonjour

Enfin, c'est extraordinaire ça !

Qui vous a demandé ou vous demande de recommencer ?

Pas les dirigeants, pas les intervenants.....

Nouveaux forums, donc nouveaux sujets, nouvelle gestion, vision différente.

Sinon à quoi sert de changer l'emballage pour retrouver les mêmes biscuits à l'intérieur.

Bonne soirée.

Luc.

gecko
super star
super star
9 137  

Salut HSR,

Ce que tu appelles "biscuits" sont des réponses à des questions posées et nouveau forum ou pas les solutions ne changeront guère
ceci dit je trouve Communauté plutotôt agréable avec ses nouvelles fonctionnalités, mais je privilégie toujours le contenu plutot que le contenant

on verra si les membres de communauté sont intéressés par cette proposition la décision revenant bien sur à l'animation

Bonne soirée

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
9 129  

Bonjour

Oui le contenu, eh bien oui forcément.....

Mais une chose, avant de s'avancer, de presque parler à la place de ceux qui bossent à élaborer le nouveau forum, rien ne dit qu'ils ne soient pas en train de bosser à créer une base de données, ou pas, mais personne ne sait rien.

Je ne crois pas les uns et les autres que vous réalisiez la somme collossale de boulot que ça demande, et dans ce genre de cas de figure, il faut être patient, très patient.

Si dans six mois vos doléances sont sans réponse, alors un constat pourra être fait.

Mais je crois, je pense, j'en suis même convaincu, il faut leur laisser le temps.

Les solutions changent, bien sur que si, car les matériels évoluent, peut être pas les acteurs, ça je vous le concède.

Bonne soirée.

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
9 122  

Bonjour

Concevoir un site, un forum, pour qui que ce soit, cela demande des heures, des journées, des mois de travail. Il y a sans arrêt des choses à revoir, à améliorer, des bugs imprévus, c'est loin d'être sans risques et sans peine.

Si ce que je pense est vrai, il y a un intervenant qui pourrait surement vous en parler, car il est plongé dans cet univers, et s'investir dans ce domaine, c'est une vraie profession de foi.

Il y a le décor, et l'envers du décor.

Nous connaissons cela, depuis bien des années, et à ce niveau, nous ne jetterons pas la pierre.

Je reste satisfait que Orange est pris l'initiative de changer l'emballage, mais il faut aller plus loin, changer les habitudes, les mauvaises habitudes, et là c'est pas gagné, c'en est même très loin.

Bonne soirée.

Luc.

gecko
super star
super star
9 118  

Salut,

il y a bien plus simple que de construire une base de données, c'est réouvrir Entraide en lecture seule pour que les recherches faites sur google ne tombent pas dans le vide et en outre il y a l'Assistance en ligne qui est aussi une belle base deconnaissance

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne