Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Résiliation de mon pseudo sur le Forum Actu d'Orange

OI17
contributeur
1 264  

Résiliation de mon pseudo sur le Forum Actu d'Orange

Bonjour, je souhaite résilier mon pseudo OI17 du forum Actu d'Orange, j'ai envoyé 2 messages à 2 modérateurs d'Orange et je n'ai reçu aucune réponse.  Il est impossible de résilier son pseudo via le lien dans "Mon psuedo" sur le forum Actu. J'avais lu sur le forum d'entraide  qu'il fallait envoyer une demande à un modérateur, j'ai envoyé cette demande à 2 modérateurs et rien ne se passe!..Qui peut m'aider, merci.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: Résiliation de mon pseudo sur le Forum Actu d'Orange

salut @OI17 

à voir avec le forum actu, celui ci traite des soucis techniques internet, mobile et TV

essaies en envoyant un courrier ici :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OI17
contributeur
1 231  

Bonsoir, envoyer un courrier à Orange ?...Ils n'ont pas d'adresse mail pour ce genre de requête?...Pourquoi certains disent qu'il faut demander à un modérateur car seuls eux peuvent résilier le pseudo?...C'est quand même un comble de devoir envoyer un courrier papier à cause d'un service  proposé par Orange et qui ne fonctionne pas, non?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

re @OI17 

un modérateur oui, mais sur le forum actu

celui ci ne traite absolument pas de ce genre de choses

donc au choix :

- un courrier

- le modérateur du forum actu (et pas celui là)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OI17
contributeur
1 113  

Bonjour, j'ai compris mais comment contacter un modérateur sur le forum "actu" quand j'essaie "nous contacter" sur le forum en question cela indique hors service comme réponse...Comment puis-je contacter un modérateur du forum "actu" dans ces conditions là?...Merci à vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

salut @OI17 

aucune idée, je ne fréquente pas le forum actu

OI17
contributeur
981  

Bonjour, donc si j'ai bien compris personne n'a de solutions à me proposer pour résoudre ce problème, mais le service clients d'Orange n'est pas capable d'intervenir auprès de ce fameux forum Actu d'Orange, c'est dire...Mieux encore, ils ne connaissent même pas l'administrateur du site ni ses modérateurs....On se croirait en 1980 alors que nous sommes en 2023...Donc au final, comme le disaient certains clients d'Orange, on est pris en otage puisque l'on ne peut pas résilier un pseudo et ainsi se désinscrire du fameux forum Actu alors que tout site à l'obligation de donner une possibilité de se désinscrire, sauf que l'administrateur du  forum a volontairement désactivé cette fonction (résilier son pseudo) et même la possibilité de contacter qui que ce soit sur le dit forum...Je pense que je vais changer de FAI à cause de ces pratiques illégales et plus que troublantes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782825 membres inscrits 🧡

995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne