- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2024
3h28
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour j avais un contrat open et j'ai fait la résiliation au 23/11 ,mais entre temps j'ai commandé un nouveau téléphone et la j'ai toute suite vue que je repartais sur un nouveau contrat de 2 ans et la je me suis toute suite rétracté pour le téléphone ,donc sa annule le nouveau contrat ,car la j'ai reçu une grosse facture et je ne suis pas content
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2024
12h31
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut @Eric671
Le 3900 pourrait être ton ami à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi dès demain .