lounge Orange espace de convivialité

RDV Technicien fibre

Highlighted
explorateur confirmé
12 236  

RDV Technicien fibre

Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question à vous poser

 

Alors voilà, j'ai souscrit il y a 2 jours à une offre Livebox Zen Fibre et le créneau le pls rapide pour le technicien qui viendra raccorder mon appartement à la fibre de l'immeuble n'est prévu que pour le Jeudi 11 Septembre. Le petit soucis c'est que je suis actuellement en recherche de travail et ne pas avoir accès à internet, ça rend le choses un peu compliquées.. D'où ma question: il n'y a vraiment aucun moyen de faire avancer ce rendez-vous ? :/

 

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
Highlighted
passionné
12 231  

Re : RDV Technicien fibre

10 RÉPONSES 10
Highlighted
passionné
12 232  

Re : RDV Technicien fibre

Highlighted
explorateur confirmé
12 225  

Re : RDV Technicien fibre

Bonsoir Bigre,

Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide. Ca va sûrement être dur voir impossibe de l'avancer..

 

Bonne soirée à toi et encore merci

Highlighted
explorateur confirmé
12 025  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour

Vois avec la boutique avec laquelle tu as pris RV.

Tu peux bénéficier d'un pass let's go en prêt en attente de la visite du technicien.

Highlighted
contributeur
5 176  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour,

 

Je ne pense pas être le seul dans cette situation, mais depuis Dimanche ma ligne fibre ne fonctionne plus.

Un technicien était censé venir ce matin entre 8h et 13h (créneau extèmement large au passage), et bien sûr ce dernier n'est jamais passé (ni appel, ni messgae d'Orange).

 

Bien entendu, je suis très mécontent car j'avais posé ma matinée pour l'accueillir, et n'ai pas d'autres créneaux dans les jours qui viennent.

 

Avez-vous une idée des démarches à suivre pour contacter directement la société à qui Orange sous traite ces interventions?

 

Merci pour votre aide

Guillaume

Balises (3)
Highlighted
Webconseiller
5 133  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour @Guillaume9741 

Que pouvons-nous pour vous ?


signature.jpg

Highlighted
promeneur
4 075  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour tous

 

j'ai fixe un RDV avec le orange pour demenagement le 28 feb mais j'ai reçu le date le 28/03/2017. et orange ma dit que c'est pas possible pour change le date. c'est mauvais c'est pas normale. je demand le correction.

 

svp

 

ankit 

Highlighted
#TopMembre
4 051  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour @Ankit,

 

Demande ça à Orange. Ici, sur ce forum d'entraide, tu parles à ses clients.

 

http://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/9

Highlighted
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Re : RDV Technicien fibre

J'ai un rendez-vous avec un technicien le14  nov entre 13h et 18h, Je voudrai si possible reporter apres le 17 nov avec les même horaires . Pouvez-vous le confirmer? Jean-Claude *******

( ********** compte ************,

pour une livebox EC78 en panne) 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Highlighted
contributeur occasionnel
626  

Re: Re : RDV Technicien fibre

Je suis désolé d'avoir le rendez-vous le 17 Novembre :J'ai eu hospitalisé depuis ce jour Je n'ai pas avoir faire .J'ai réussir refaire un rendez-vous le 8 Avril 2019 avec un expert orange pour 129 euros entre 14h et 20h .Ce jour nous avez personne . Mon client actuel est 00************** pour client internet avant hospitalisé: *************** et orange***************

Pour message orange était *************@orange.fr ;  N° de mobile ************et fixe ***************Adresse de courrier *********************** .  Je suis opéré le 19 Avril 2019

 

[EDIT : merci @mister44 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 48 inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne