Vous avez une question ?

Créer un sujet

lounge Orange espace de convivialité

RDV Technicien fibre

explorateur confirmé
12 017  

RDV Technicien fibre

Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question à vous poser

 

Alors voilà, j'ai souscrit il y a 2 jours à une offre Livebox Zen Fibre et le créneau le pls rapide pour le technicien qui viendra raccorder mon appartement à la fibre de l'immeuble n'est prévu que pour le Jeudi 11 Septembre. Le petit soucis c'est que je suis actuellement en recherche de travail et ne pas avoir accès à internet, ça rend le choses un peu compliquées.. D'où ma question: il n'y a vraiment aucun moyen de faire avancer ce rendez-vous ? :/

 

Merci d'avance pour vos réponses

10 RÉPONSES 10
passionné
12 012  

Re : RDV Technicien fibre

explorateur confirmé
12 006  

Re : RDV Technicien fibre

Bonsoir Bigre,

Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide. Ca va sûrement être dur voir impossibe de l'avancer..

 

Bonne soirée à toi et encore merci

explorateur confirmé
11 806  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour

Vois avec la boutique avec laquelle tu as pris RV.

Tu peux bénéficier d'un pass let's go en prêt en attente de la visite du technicien.

contributeur
4 957  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour,

 

Je ne pense pas être le seul dans cette situation, mais depuis Dimanche ma ligne fibre ne fonctionne plus.

Un technicien était censé venir ce matin entre 8h et 13h (créneau extèmement large au passage), et bien sûr ce dernier n'est jamais passé (ni appel, ni messgae d'Orange).

 

Bien entendu, je suis très mécontent car j'avais posé ma matinée pour l'accueillir, et n'ai pas d'autres créneaux dans les jours qui viennent.

 

Avez-vous une idée des démarches à suivre pour contacter directement la société à qui Orange sous traite ces interventions?

 

Merci pour votre aide

Guillaume

Balises (3)
Webconseiller
4 914  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour @Guillaume9741 

Que pouvons-nous pour vous ?


signature.jpg

promeneur
3 856  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour tous

 

j'ai fixe un RDV avec le orange pour demenagement le 28 feb mais j'ai reçu le date le 28/03/2017. et orange ma dit que c'est pas possible pour change le date. c'est mauvais c'est pas normale. je demand le correction.

 

svp

 

ankit 

#TopMembre
3 832  

Re : RDV Technicien fibre

Bonjour @Ankit,

 

Demande ça à Orange. Ici, sur ce forum d'entraide, tu parles à ses clients.

 

http://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/9

contributeur occasionnel
800  

Re: Re : RDV Technicien fibre

J'ai un rendez-vous avec un technicien le14  nov entre 13h et 18h, Je voudrai si possible reporter apres le 17 nov avec les même horaires . Pouvez-vous le confirmer? Jean-Claude *******

( ********** compte ************,

pour une livebox EC78 en panne) 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

contributeur occasionnel
407  

Re: Re : RDV Technicien fibre

Je suis désolé d'avoir le rendez-vous le 17 Novembre :J'ai eu hospitalisé depuis ce jour Je n'ai pas avoir faire .J'ai réussir refaire un rendez-vous le 8 Avril 2019 avec un expert orange pour 129 euros entre 14h et 20h .Ce jour nous avez personne . Mon client actuel est 00************** pour client internet avant hospitalisé: *************** et orange***************

Pour message orange était *************@orange.fr ;  N° de mobile ************et fixe ***************Adresse de courrier *********************** .  Je suis opéré le 19 Avril 2019

 

[EDIT : merci @mister44 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2436 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre