Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re: [ASTUCE] Disque Dur interne pour Livebox 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

salut @santec 

en voilà un joli déterrage  !

les livebox 4 disposent bien d'un emplacement pour un disque dur de stockage spécifique, mais le service a été arrêté par orange

donc le fil que tu as déterré concernait bien du stockage interne sans confusion

tu le vois bien sur la photo :

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/734138_14736728_2_guide_...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
16 RÉPONSES 16
santec
passionné
1 266  

salut

j'ai une lb4 il n'y a aucun emplacement pour DD interne, vous devez confondre avec décodeur tv 4k qui lui peut contenir un emplacement pour DD

santec
passionné
1 223  

salut

sur ma version LB4 aucun emplacement pour DD interne idem sur le mode d'emplois aucune référence

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

re @santec 

tu n'as pas du bien regarder :

Capture d’écran du 2023-09-14 19-44-13.png

il est bien présent sur ma Livebox 4, c'est un clapet mobile, tu verras qu'il bouge (je viens de revérifier) dans lequel tu mettais un disque dur spécifique fourni par orange

le bouton d'éjection est juste après le clapet

mais comme je te l'ai dit, le service "stockage livebox" a été arrêté par orange il y a pas mal de temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
santec
passionné
1 154  

Capture du manuel

sur mon modèle aucune trappe sur le côté gauche même si sur la photo du manuel, elle est encore présente

1694777707055.jpg

1694773615293.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

salut @santec 

sur ton manuel, et regardes sur la photo de la page 31, elle est bien présente, et c'est sur le côté gauche, pas le droit

1694773615293.jpg

arrêtes de discuter et admets que tu t'es trompé en déterrant inutilement un fil qui accessoirement n'a plus lieu d'être, le service "stockage livebox" ayant été abandonné (et je m'en servais)

PS : pour éviter ce déterrage inutile, fil déplacé dans le lounge

santec
passionné
1 124  

salut

non et non, je le répète, mon modèle de LB4 ne dispose pas de trappe ou quoi que ce soit pour y installer un DD on n'a pas le même version de LB4 et puis c'est tout ,ce la fait 3 ans que je l'aie j'ai eu le temps de la regarder sous toutes les coutures

je poste une capture et elle met un temps fou à s'afficher

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

re @santec 

alors on attend ta capture la photo de TA box, mais regardes bien ton manuel, la trappe y figure bel et bien (je l'ai entourée), côté gauche quand tu regardes la face avant

peut être a-t-elle été depuis "bloquée" sur les modèles suivant, mais la trappe "stockage livebox" existe, alors déterrer un fil pour sortir une ânerie en affirmant que la personne se trompe et confond avec un décodeur, la prochaine fois, évites

à l'époque où le fil en question avait été ouvert, le service "stockage livebox" était encore présent, et la la trappe est resté comme le montre TON manuel (que tu ne sais manifestement pas lire, sauf mauvaise foi absolue)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

re @santec 

accessoirement, les photos ne s'affichent pas de suite, elles doivent être validées pour éviter une diffusion indue de donnée sensible comme une adresse mail ou un nom/prénom, numéro de téléphone, etc

camaro
passionné
1 061  

Bonjour

Peut être plusieurs sorte de box suivant le fabricant ,la mienne ne possède pas de trappe et la doc manuelle ne l'indique pas .En façade uniquement trois barres verticales  allumées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne