- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Appli TV Orange sur ANDROID TV !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !
Faut prendre un peu de valium Phildur, ça te fera du bien et à nous aussi...
Je n'ai aucune leçon à recevoir sur TA conception de ce forum. Si j'ai envie de réclamer une ÉVOLUTION attendue par beaucoup de monde, je le fais et je n'ai aucun compte à te rendre à ce sujet.
Si ce topic spécifique ne te convient pas, la porte est grande ouverte, surtout ne te gênes pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends toujours pas ce qui manque pour regarder la télé chez orange. J'ai une télé sur décodeur orange raccordé à la boxe en wifi et une autre éloignée de la boxe avec un boîtier Android + application orange tv raccordée à la boxe en ethernet via deux cpl.. Ça marche très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui sous android cela fonctionne, nous aimerions une application Android TV pour se passer de boitier comme orange le fait avec les tv Samsung par exemple.... Ceux qui ont des boitiers plus performants que les boitiers décodeurs orange aimeraient bien aussi cette appli..... Le drame qq part est qu Orange propose cela dans d autres pays comme l Espagne par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai une télé ancienne éloignées de la box, un boitier à moins de 30 euros deux cpl et le problème est résolu.
on a quoi de plus avec une télé Android tv ?