Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re Re moi

malagueñas
passionné
3 942  

Re Re moi

Bonjour

je reviens par la "fenêtre"!! voilà lorsque j'ouvre picasa et que je synchronise : photo google+ sur internet explorer 11. J'ai un message :

Cette page ne peut pas s’afficher

J'active : résoudre les problèmes de connexion réponse la résolution des problèmes s'est terminée sans détecter de problème.

Si j'ouvre avec google chrome le lien : https://plus.google.com/photos//albums , pas de problème.

Sauf qu'avec Picassa l'ouverture se fait automatiquement avec IE 11. J'ai réinitialiser IE 11. Pas d'amélioration

Quel est le dysfonctionnement ?

cordialement

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
3 857  

Re : Re Re moi

Bonjour @malagueñas

Dans ce cas, vous pouvez définir Chrome comme navigateur par défaut : Définir Chrome comme navigateur par défaut

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
malagueñas
passionné
3 866  

alors personne ne vient à mon aide :

sniff sniff:womansad:

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Re-Re-moi/m-p/899078

star
star
3 858  

Re : Re Re moi

Bonjour @malagueñas

Dans ce cas, vous pouvez définir Chrome comme navigateur par défaut : Définir Chrome comme navigateur par défaut

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Grenadille
star
star
3 858  

Re : alors personne ne vient à mon aide :

Bonjour @malagueñas

Je vous y ai donné une réponse :smileyhappy:

malagueñas
passionné
3 855  

Re : alors personne ne vient à mon aide :

Bonjour

merci je viens d'aller sur ma question. Je vais suivre votre conseil

:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723542 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne