Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re: Stockage Livebox avec Windows 10 (1803)

Axel77
contributeur
713  

Bonjour j'ai ce problème en ce moetn derrière des montées de version windows 10 et m^me jeudi je suis passé en windows 11    toujours pareil

En fait j'ai pas bien compris

Sur des forums j'ai cru comprendre que Orange  utilisait que SMBV1  pourtant obsolète depuis longtemps alors qu'il fallait utlisait désormais SMBV2  (ce que fait free il semble)

Là  à vous lire c'est car   sur votre PC  SMBV1 est resté actif qu'Orange k'utilsie par défaut  et ça  interdit désormais  l'accès

Et votre solution c'est donc   de désactiver SMBV1 que tente  d'utilsier Oraneg apr défaut ce qui fait gueuer le PC si c'est pas désactiver

Le fait de désactiver SMBV1  solutionne donc votre problèe ? La box utilise alors SMBV2 est ce cel ?

En fait j'ai un pc pro aucun droit d'admin dessus  et  je voudrai  dir  aux admins de  faire ceci  pour que ça amrche si j'ai compris votre solution

Car l'inverse forcer le SMBV1  comem ce que j'avais compris ils vont plutôt refuser !!

Merci d'avance de votre réponse

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
690  

salut @Axel77 

en fait c'est l'inverse, et de toute manière, le support USB de la box a toujours été erratique, privilégier des vraies solutions réseau

et fuir les bricolages au résultat incertain

PS : déterrage inutile de 2019 déplacé dans le lounge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799487 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne