- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Stockage Livebox avec Windows 10 (1803)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Stockage Livebox avec Windows 10 (1803)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Livebox avec Windows 10 (1803)
Bonjour j'ai ce problème en ce moetn derrière des montées de version windows 10 et m^me jeudi je suis passé en windows 11 toujours pareil
En fait j'ai pas bien compris
Sur des forums j'ai cru comprendre que Orange utilisait que SMBV1 pourtant obsolète depuis longtemps alors qu'il fallait utlisait désormais SMBV2 (ce que fait free il semble)
Là à vous lire c'est car sur votre PC SMBV1 est resté actif qu'Orange k'utilsie par défaut et ça interdit désormais l'accès
Et votre solution c'est donc de désactiver SMBV1 que tente d'utilsier Oraneg apr défaut ce qui fait gueuer le PC si c'est pas désactiver
Le fait de désactiver SMBV1 solutionne donc votre problèe ? La box utilise alors SMBV2 est ce cel ?
En fait j'ai un pc pro aucun droit d'admin dessus et je voudrai dir aux admins de faire ceci pour que ça amrche si j'ai compris votre solution
Car l'inverse forcer le SMBV1 comem ce que j'avais compris ils vont plutôt refuser !!
Merci d'avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Livebox avec Windows 10 (1803)
salut @Axel77
en fait c'est l'inverse, et de toute manière, le support USB de la box a toujours été erratique, privilégier des vraies solutions réseau
et fuir les bricolages au résultat incertain
PS : déterrage inutile de 2019 déplacé dans le lounge