lounge Orange espace de convivialité

Remarque

Highlighted
contributeur
206  

Remarque

En tant que cliente je me réserve le droit d’être Respecté et ne peux accepter que l’on m’accueille mal . On s’est moqué de moi parce que j’ai parlé correctement le Français. Je souhaite que mon courriel soit pris par une personne responsable
2 RÉPONSES
#TopMembre
191  

Re: Remarque

pas bonjour non plus @Marysewaselyncl

 

(nous aussi par la politesse on réclame le respect)

 

je ne sais pas quelles sont les raisons de ta remarque, mais dans la mesure où ici tu t'adresses à des clients comme toi, je crains fort qu'elle ne reste lettre morte

 

ce forum est constitué d'une communauté de clients qui s'entraident sur la résolutions de problèmes divers, mais ne constitue en aucun cas une annexe du SAV

 

dans ton cas, direction le 3900 et tu dis "réclamation"

 

PS : déplacé dans le "lounge"

_________________________________________________

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
99  

Re: Remarque

Je vois que j’ai à faire à quelqu’un qui veut donner des leçons. Sachez que je n’ai pas attendu après vous et que je suis une personne responsable de mes faits et actes . Revoyez votre copie et balayez devant votre porte

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

112 membres connectés
et 2235 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre