Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard direct ligue 1 avec dazn su
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard direct ligue 1 avec dazn su
bonjour étant passionner de foot au point de prendre l abonnement ligue 1 sur orange fibre je me suis aperçus déjà pour rentrer sur dazn le rond de chargement un peux long puis au moment de choisir un match mêmes problème chargement pas instantané et un peux long et le pire j ai constater avec des amis en vision que j avais plus de 1minute de retard sur eux en vrais direct j ai contacter dazn qui me renvois a orange et orange a dazn a ce demander si il nous prenne pas pour des imbécile au lieux de m aider a trouvez des solution pour un service que l ont paie 39.90 EUROS par mois il nous prenne pour une balle de ping Pong j ai tester mon débit qui est de 983:/910 Mbits DONC svp si y a d autre personne qui ce sont aperçu de cela merci de votre retour et me dire si vous avez trouvez une solution car la cela et pas honnête j ai contacter dazn qui me renvois au suport technique orange puis orange fait pareil et me renvois au support dazn ou ont peux discuter que par tchat chacun ce renvois la balle et aucun m aide la fidelité paie pas si vous les amis vous avez un conseille pour resoudre le probleme merci davance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avec abonnement orange fibre j ai pris dazn ligue 1 retard d une minute sur le vrais directe
bonjour étant passionner de foot au point de prendre l abonnement ligue 1 sur orange fibre je me suis aperçus déjà pour rentrer sur dazn le rond de chargement un peux long puis au moment de choisir un match mêmes problème chargement pas instantané et un peux long et le pire j ai constater avec des amis en vision que j avais plus de 1minute de retard sur eux en vrais direct j ai contacter dazn qui me renvois a orange et orange a dazn a ce demander si il nous prenne pas pour des imbécile au lieux de m aider a trouvez des solution pour un service que l ont paie 39.90 EUROS par mois il nous prenne pour une balle de ping Pong j ai tester mon débit qui est de 983:/910 Mbits DONC svp si y a d autre personne qui ce sont aperçu de cela merci de votre retour et me dire si vous avez trouvez une solution car la cela et pas honnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avec abonnement orange fibre j ai pris dazn ligue 1 retard d une minute sur le vrais directe
Bonjour. Passionné de foot également, j'ai opté pour DAZN via le portail Orange. Effectivement, pas de possibilité d'opter pour le forfait à 29.90 euros/ mois.
De facto, je suis positionné sur le forfait à 39,90 sans engagement;
Qu'à cela ne tienne, je tenais vraiment à voir la 1ère journée de Ligue 1.
Vendredi soir, je vais sur la chaine DAZN via la tv d'Orange. Et là, surprise, impossible d'accéder au match en live. Le portail DAZN me demande de souscrire à l'option que je paye déjà sur ma facture Orange.
Je contacte le service technique de DAZN qui me demande de contacter le 3900.
Depuis, je suis promené entre les services techniques et commerciaux.
En résumé, j'ai bien accès à DAZN, je peux voir les moments forts des rencontres après le coup de sifflet final; Mais lorsque je veux accéder au live ou même à la totalité du match en différé, impossible...
je vais résilier car j'ai l impression de vivre une grande farce...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recevoir dazn via orange tv
bonjour étant passionner de foot au point de prendre l abonnement ligue 1 sur orange fibre je me suis aperçus déjà pour rentrer sur dazn le rond de chargement un peux long puis au moment de choisir un match mêmes problème chargement pas instantané et un peux long et le pire j ai constater avec des amis en vision que j avais plus de 1minute de retard sur eux en vrais direct j ai contacter dazn qui me renvois a orange et orange a dazn a ce demander si il nous prenne pas pour des imbécile au lieux de m aider a trouvez des solution pour un service que l ont paie 39.90 EUROS par mois il nous prenne pour une balle de ping Pong j ai tester mon débit qui est de 983:/910 Mbits DONC svp si y a d autre personne qui ce sont aperçu de cela merci de votre retour et me dire si vous avez trouvez une solution car la cela et pas honnête j ai contacter dazn qui me renvois au suport technique orange puis orange fait pareil et me renvois au support dazn ou ont peux discuter que par tchat chacun ce renvois la balle et aucun m aide la fidelité paie pas si vous les amis vous avez un conseille pour resoudre le probleme merci davance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recevoir dazn via orange tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard direct ligue 1 avec dazn su
Bonjour @Kenshiro6072
Votre vitesse de connexion est de combien de Mbps? Si c'est 40 ou 50 Mbps, alors ca devrait le faire... et le problème vient de dazn. Mais sinon, vous devez rapprocher votre télé le plus proche de votre box, enlever les appareils avec des fréquences qui pourraient interférer également pour optimiser votre connexion.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 15h04 | |||
29/04/2019 17h01 | |||
10/02/2021 11h41 | |||
16/02/2022 16h46 | |||
29/06/2019 13h11 |