Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Série sympa sur OCS : Les frères Templeton

Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 851  

Série sympa sur OCS : Les frères Templeton

Le titre complet est "La fabuleuse et pathétique aventure des frères Templeton".

C'est une petite série française bien marrante qui passe actuellement sur OCS.

C'est l'histoire de 3 frères au temps du far west (recrée en Alsace :smileywink: ). Autant vous dire que les personnages sont très stéréotypés (un peu style lucky luke) mais c'est vraiment fait de très belle manière avec un humour second degrè  bien maîtrisé).

Là où on aurait pu s'attendre à un truc foireux c'est qu'on y retrouve en personnage principal un ancien participant de koh lanta (saison 6), François David Cardonnel et que généralement les personnes sorties de la télé réalité et bein... C'est complètement l'inverse... C'est un execellent comédien dans le genre pince sans rire et qui a un sens du tempo dans la comédie que j'ai trouvé excellent. Il avait d'ailleurs joué dans d'autres téléfilms style TF1 mais j'avoue que je l'ai découvert sur cette série.

Il y a un tas d'autres personnages, notamment le vrai frère de FD Cardonnel qui joue aussi dedans un cow boy taciturne un peu arriéré mais aussi excellent. c'est un travail de famille car un 3eme frère a bossé aussi dessus.

Enfin pour terminer, vous verrez un générique très bien conçu et agréable graphiquement, son réalisateur est Benjamin Malherbe.

Je fais pas plus long mais si vous avez l'occase, jetez y un oeil, la création française a des gens de talent et c'est bien de le faire savoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne