- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- SAV Fibre incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Fibre incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV Fibre incompétent
Bonjour,
Je ne sais pas où poster, ce n'est pas très clair....
Mon aventure :
Vendredi 27 septembre plus de connexion fibre
Chat avec Orange, on me demande de ramener l'adaptateur fibre pour échange
Samedi 28 septembre échange de l’adaptateur, toujours rien
retour à la boutique très sympa d'ailleurs) pour test de la livebox : RAS la box fonctionne
prise de RV avec un "technicien" pour le lundi 30
tout est ok chez moi, mais ils ne retrouvent pas ma fibre avec leur laser
cela vient du central, me disent-ils, après avoir salopé mon appart, une autre équipe vous dépannera sous 48h
le 2 octobre, je vois un technicien dans le regard et lui demande s'il vient pour moi...non me répond-il, des "techniciens" ont coupé la fibre de votre voisin...il vient voir gentiment mon problème et me dit que tout est ok au central, mais qu'ils auraient du faire un essai du central au regard.
Appel du SAV, on me propose un RV téléphonique samedi (qui ne servira à rien, car le problème ne vient pas de chez moi)
Appel 4 fois au SAV, qui coupe l'attente au bout que quelques minutes...
Je me plaignais de Numéricable à l'époque, mais à côté Orange est une bande d'incompétents qui sous traite à des margoulins....
Je vais aller en boutique exprimer ma joie...