Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

SAV Fibre incompétent

omadessalla84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

SAV Fibre incompétent

Bonjour,

Je ne sais pas où poster, ce n'est pas très clair....

Mon aventure :

Vendredi 27 septembre plus de connexion fibre

Chat avec Orange, on me demande de ramener l'adaptateur fibre pour échange

Samedi 28 septembre échange de l’adaptateur,  toujours rien

retour à la boutique très sympa d'ailleurs) pour test de la livebox : RAS la box fonctionne

prise de RV avec un "technicien" pour le lundi 30

tout est ok chez moi, mais ils ne retrouvent pas ma fibre avec leur laser

cela vient du central, me disent-ils, après avoir salopé mon appart, une autre équipe vous dépannera sous 48h

le 2 octobre, je vois un technicien dans le regard et lui demande s'il vient pour moi...non me répond-il, des "techniciens" ont coupé la fibre de votre voisin...il vient voir gentiment mon problème et me dit que tout est ok au central, mais qu'ils auraient du faire un essai du central au regard.

Appel du SAV, on me propose un RV téléphonique samedi (qui ne servira à rien, car le problème ne vient pas de chez moi)

Appel 4 fois au SAV, qui coupe l'attente au bout que quelques minutes...

Je me plaignais de Numéricable à l'époque, mais à côté Orange est une bande d'incompétents qui sous traite à des margoulins....

Je vais aller en boutique exprimer ma joie...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759479 membres inscrits 🧡

854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne