Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Satisfait des services de la boutique orange à sartrouville

chris622-
explorateur
1 473  

Satisfait des services de la boutique orange à sartrouville

Je souhaite REMERCIER le  conseiller orange de la BOUTIQUE DE SARTROUVILLE  (yvelines) pour LE SERVICE  qu'il m'a rendu en me fabriquant une nouvelle  puce pour mon portable ,la semaine dernière. j'attendais cette puce de Sosh depuis une dizaine de jours et en quelques minutes il a réussi a trouver une solution à mon problème.Il n'était pas vraiment obligé de le faire, car sosh et orange, ce n'est pas le même service mais cette personne très commerciale m'a rendu un très grand service  et gratuitement en plus !  MERCI et MENTION TRES BIEN 

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re: Satisfait des services de la boutique orange à sartrouville

@chris622-

tu as raison de remercier signaler quand du +

c'est bien de ne pas signaler que les soucis !!

bonne journée

Black_Ice
passionné
1 397  

Bonjour 

Je pense que  @Stéphanie pourrait faire remonter cela 

bonne journée 

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

El_Lapinador
passionné
1 300  

Salut Vous avez de la chance !! Chez nous, à coté par le 272, à Argenteuil, 100.000 hab, 3e ville de la région, Orange a fermé l'agence (la seule) du centre commercial !! Faut courir à Enghien, le moins loin ..mais avec une clientèle plus haut de gamme que nous Un grand merci à Orange pou son abandon des banlieues populaires Ça aussi il fallait le dire PS: Mon Glaxy S8+, je l'ai acheté en agence parce que un conseiller m'a renseigné et fait son bouleau, ça risque pas de se reproduire !! Le prochain sera Amazon +Free (Liberté dans un an)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783088 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne