- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Service 3900
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 3900
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2020
12h56
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service 3900
Bonjour
Juste là pour vous raconter une mésaventure….
J'appelle le 3900 pour m'aider à accéder à Deezer peinant à me connecter via mon adresse mail - souci résolu -On va m'envoyer un mot de passe pour soit disant me débloquer!
Je découvre hier que Deezer a été résilié et pire encore, je recois un nouveau mot de passe pour mon adresse email… Bref tout le contraire de ma demande!
De quoi se poser des questions….
bonne journée à tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2020
14h52
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 3900
Bonjour
😂 Fernand Raynaud pas mort
Cela montre bien la dégradation du service rendu par Orange et l'incompétence du 3900 qui emploie de la main d'oeuvre bon marché en basant ses centres d'appels dans les pays tels que la Tunisie ou le Maroc...