Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Service client 3900 Payant ?

Ly87
contributeur
9 217  

Re : Service client 3900 Payant ?

Petite précision, je suis d'accord avec lilestla et djazz! excusez moi!

Tarcou
Ancien membre
9 158  

Re : Service client 3900 Payant ?

Bonjour à tous,

Bonjour @Ly87, @nonono, @lilestla, @Law, @djazz,

 

Quelques infos :

 

Coût d'appel au 3900 :

  • Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange.
  • Le prix d'une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

 

Si vous ne voulez pas payer du tout, il faut appeler le 1014, totalemet gratuit et ensuite demander à être rappeler par le service dédié (technique par exemple).

 

Bonne journée. ::smileyhappy:

orangeburk
promeneur
9 083  

Re : Service client 3900 Payant ?

Bonjour, 

 

j'ai effectivement vraiment l'impression que orange n'a aucune considération pour ses clients et que seul , encaisser leur argent, fait partie de ses préocupations 

 

Domage, je pensais en les rejoignant que j'aurai à faire à une institution correcte et doté d'une déontologie commerciale en rapport avec l'image qu'ils essayent de donner .........

 

au bout de 1 mois, je suis déjà totalement décidée à les quitter dès la fin de on année obligatoire .  

Trop de mauvaises surprises avec eux !  

 

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/politique-commerciale-d-orange-d%C3%A9plo...

 

c'est domage .........;;  

Nimportekoi
nouvelle recrue
8 885  

Re : Service client 3900 Payant ?

Votre réponse c'est n'importe quoi ! Car ça veut dire que quand on a vraiment besoin d'avoir une réponse, un contact, une aide, comme d'hab' on doit payer pour les nuls, les irresponsables, les emm... alors que les coûts de tous vos services sont largement rémunérateurs pour vous. Les gentils doivent casquer pour les vilains... ça me rappelle une mentalité qui entraîne la France dans ce qu'elle devient...

 

Evidemment, on a affaire à une "entité anonyme et dominante" Orange qui dépense des milliers (voire des millions) pour changer de nom et tout ce qui va avec (qui c'est qui paie?) et à quoi/à qui ça sert ? Et jamais à une prestation réelle de service, vos collaborateurs sont devenus anonymes même s'ils nous communiquent un nom (bidon) pour nous faire croire à un service personnalisé et il n'y a aucune assurance de suivi, on ne retrouve jamais la personne pour continuer un échange. A chaque fois que j'appelle je sais qu'il va me falloir patienter, payer la communication qui dure des heures, re-re-re-expliquer ma situation et que je vais quand même me faire blouzer car je n'ai aucun moyen de traiter simpelement et "d'homme à homme" un problème. Et c'est moi casque à la fin, même avec la meilleure bonne volonté.

 

On en arrive à un monde quasi de science-fiction : l'homme manipulé et exploité par des forces obscures !!!

 

grrrrr

 

LAFORGE81
contributeur
8 861  

Re : Service client 3900 Payant ?

Bonjour,

 

j'ai posté un message sur un autre sujet, je ne reviens pas dessus, à ce que je lis, les services ne sont pas à la hauteur.

Je continue mon petit tour, merci pour les messages.

 

 

Abeille45
explorateur
8 667  

Re : Service client 3900 Payant ?

Salut,

La personne qui répond au téléphone n'est peut être pas bénévole mais à quoi servent les abonnements ?

Il faut encore payer pour avoir des infos au déméler les erreurs des commerciaux qui n'en n'ont rien à f...

Je trouve que ce n'est pas du service mais une pompe à fric !

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
8 670  

Re : Service client 3900 Payant ?

@Abeille45 bjr
Le 3970 ou le 3900 n'est pas facturé pour les abonnéed ORANGE. C'est facturée depuis une autre opérateur avec temps d'attente gratuit.
Delphy2
passionné
8 629  

Re : Service client 3900 Payant ?

@strophe
Bonjour. Si, ces numéros sont bien facturés, a* part. Ils ne rentrent pas dans mes illimités. Aussi bien avec le téléphone par internet qu'avec le fixe. J'ai un abonnement Orange.
[*PS pour papou et cie: le clavier de l'iPad pense que le mot 'a' n'a pas besoin d'accent ... ]
strophe
Orange Star
Orange Star
8 623  

Re : Service client 3900 Payant ?

@Delphy2 Bonjour
Ah ?!
Parce ce que moi je ne suis pas ... tout du moins pour le 3970 depuis mes 2 lignes Orange (Forfait et Mobicarte)
Delphy2
passionné
8 715  

Re : Service client 3900 Payant ?

La, je ne discute pas, strophe. Je n'ai que Mobicarte en portable, et je n'appelle pas ces numéros avec mon petit credit ... a essayer, peut-être.
A plus ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne