Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Site Internet Orange

memestra29
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 380  

Site Internet Orange

Je ne trouve pas de rubrique adaptée au message suivant, et pourtant je sais qu'il concerne de nombreux utilisateurs du site Orange.

Le service forum d’Orange, je parle de la partie concernant l’actu politique,  est actuellement tenu par des ‘modérateurs’ aux idées politiques partisanes qui empêchent tout débat démocratique.

On se voit refuser des messages uniquement parce qu’ils expriment  une orientation politique qui ne plaît pas à ces messieurs, et parallèlement, on voit acceptés des messages contenant des énormités et des insultes qui ne ciblent que des personnalités  politiques bien précises.

Si j’exprime ici ce ressenti, c’est que, s’adresser à la modération forum est totalement illusoire :

• Faire supprimer un message quelques heures après sa parution ne sert à rien, tout le monde l’a vu et il y a longtemps que les internautes sont passés à autre chose : le mal est fait.
  • Se plaindre à la modération, c’est recevoir en retour, des formules toutes faites, copiées collées du genre : ‘’nous vous invitons à re-proposer votre message en adaptant votre discours ‘’ ou ‘’ nous vous invitons à consulter les CGU du service …Aucun dialogue n’est possible, on est devant unmur !

Je me suis adressé au Service Client qui ne veut pas s’en mêler, alors à qui se plaindre de cet état de fait absolument scandaleux ?  Quelqu’un dispose-t-il d’une adresse ?

Le lien supposé résoudre le problème est totalement bidon, puisqu’il ramène systématiquement au forum actu : c’est le chat qui se mord la queue !

Qui aura le courage de remonter ce problème vers la Direction d’Orange ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re : Site Internet Orange

Salut / Bonjour / Hello !! @memestra29

Il existe un formulaire de réactions à l'actualité,

ou tu peux faire part de tes doléances .

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

Re : Site Internet Orange

Bonjour @memestra29,

Pour toutes demandes concernant les réactions à l'actualité, nous vous invitons à contacter le support dédié à l'aide du formulaire suivant: support réaction à l'actualité

Bonne fin de journée,

Équipe de modération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766199 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne