Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Site "Orange.

PasDePseudo1
contributeur occasionnel
910  

Site "Orange.

Bonjour, 

Je trouve le site Orange assez complet, malgré quelques options pas très intuitives, malgré cela il est agréable.

 

Pourtant il manque une petite option, qui pourrait permettre une bien meilleur lisibilité pour certaines personnes.

 

Je veux bien sur parler du thème foncé ! Un petit "Dark Thème" serait bienvenue. J'ai testé "Dark Reader pour Chrome, Mozilla FireFox, et d'autres.

Je n'aime pas trop ajouter des Addons sur mes applications, et avoir une option "Thème foncé" ou "Thème nuit" by "Orange serait bien sympa.

Un petit aperçu de ce que cela pourrait donner sur le lien ci-dessous.

 

https://i.imgur.com/8OkGYty.png

 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Site "Orange.

Salut @PasDePseudo1 

 

Oui, les thèmes foncés sont à la mode.

 

Perso je ne les aime pas, ils me fatiguent le yeux, tout comme le classique thème blanc.

Quand c'est possible, j'utilise un fond à peine teinté de jaune ou d'ocre, et ça suffit à diminuer la force du contraste.

As-tu pensé à laisser le thème blanc mais à diminuer l'intensité lumineuse de ton écran ?

 

 

C'est ce qui me donne le meilleur confort de lecture.

 

Pour revenir sur ton titre, Le Site.

Je n'y vais presque jamais, il n'y a que l"espace client, la TV et le forum que j'utilise, et je ne vais que rarement sur l'espace client.

La TV sur le PC, quand je la regarde c'est en plein écran.

Je ne me vois pas écrire mes réponses sur le forum en lettres blanches sur un fond noir.

 

C'est bien d'avoir posté ta remarque, j'espère qu'elle sera lue un jour ou l'autre par l'équipe du Portail et qu'ils mettront l'option du choix du modèle. Ça ne gênera personne que chacun ait le choix,  .... du moment qu'on me laisse mon modèle clair   ....   ;-)

 

Bonne journée à toi

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PasDePseudo1
contributeur occasionnel
870  

Re: Site "Orange.

Bonjour à vous,

dans mon message, il est stipulé "option", donc un choix entre les thèmes foncé ou clair.

Je viens souvent sur le site pour ne pas dire tout les jours. Et effectivement si vous y allez peu ...

 

Merci pour votre réponse.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne