- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Synchronisation agendas Smartphone S25+ avec Outlo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation agendas Smartphone S25+ avec Outlook via compte adresse email Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation agendas Smartphone S25+ avec Outlook via compte adresse email Orange
Bonjour à la communauté,
Je souhaite pouvoir synchroniser l'application Calendrier de mon GalaxyS25+ avec le calendrier Outlook (celui de la suite Office, pas la version en ligne) que j'utilise sur mon PC WIndows11. Mon compte de messagerie Orange est configuré sur mon téléphone sous l'application Email. On ne peut pas le configurer en version MS Exchange ActiveSync. Quelqu'un connait-il une procédure permettant de synchroniser les deux calendriers en utilisant le compte Orange ? Je souhaite à priori éciter de passer par un compte Gmail (j'ai un compte Gmail que je n'utilise jamais). Cela dit, si il y a une solution permmetant de synchroniser Calendrier et Outlook en passant par le compte Gmail, je suis preneur également. Je précise que la synchronisation de messagerie email entre le téléphone et Outlook fonctionne parfaitement. Je vousdrais simplement l'étendre aux agendas, et si possible aux tâches.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler