Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Ubuntu/Mise à niveau

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 887  

Ubuntu/Mise à niveau

Salut à vous

Avec quelques semaines d'avance, j'ai fait la mise à niveau

Ubuntu, version 15.04 vers la version 15.10

Pour le moment tout baigne. Reste à faire régulièrement

les mises à jour, jusqu'à la sortie de la version finale !!!

Qui ne tente rien n'a rien, mais dans la limite du raisonnable

10 RÉPONSES 10
NOMADS
passionné
2 875  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

Live.

AlanK
fan
fan
2 868  

bonjour @NOMADS

ben on en parle un peu ici : http://doc.ubuntu-fr.org/wily et surement ailleurs aussi...

j'en sais pas plus, j'utilise une distribution debian...

NOMADS
passionné
2 862  

jos76
star
star
2 841  

Bonjour,

Et bien, pour donner un avis d'utilisateur, il faut être utilisateur . Et c'est franchement prématuré compte tenu de la nouveauté de la version .

D'autant que la plupart des utilisateurs savent que Ubuntu est évolutif et que tous les 6 mois il y a une nouvelle version en avril et en octobre, et une version LTS (maintenue à long terme) en avril des années pairs .

Personnellement je préfère, depuis quelques années que j'utilises Ubuntu, ne mettre à jour qu'au moment des sorties des LTS .

Chacun fait comme il l'entend, en fonction de l'utilisation de sa machine . Il y a des utilisateurs qui veulent à tout prix avoir la dernière nouveauté .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 689  

Salut à tous,

Salut johann ( je passe par là, c'est pas souvent ) je croyais que tu étais sous Mint ???? bonne soirée .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Salut à vous

Hello @Déodat  

Le PC tourne en dual Mint ,que je préfère et Ubuntu.

Si personne ne se lance dans l'aventure , y aura pas d'évolution :manwink:

En plus, se genre de chose me permet éventuellement

de ne pas mourir idiot.

A une prochaine !!!!!

NOMADS
passionné
2 638  

Live.

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 628  

Bonjour, 

--Ne serait-il pas plus intelligent que de vivre, tout simplement, sans se torturer l'esprit.

En quoi confier sa vie et ses rêves à une technologie virtuelle va bien pouvoir changer sa vie réelle ?

Serions nous devenus assez bêtes pour ne plus en apprécier les délices, comme ça, en toute simplicité....------

On pratique la philo NOMADS ?? pourquoi pas , mais :

- Vivre tout simplement bien sûr, mais pour pouvoir poster sur ce forum il y a des gens qui se sont torturés l'esprit , depuis quelques années,en mettant au point une technologie virtuelle en constante évolution et qu'on le veuille ou non elle a changé la vie réelle ce qui n'empêche aucunement , en dehors de çà, d'en apprécier les délices , avec un bémol pour celles et ceux qui galèrent contre la maladie ou pour assurer les fins de mois .

- Enfin, on peut se passionner pour une technologie, avoir des compétences dans ce domaine, préférer cette passion à une autre et au passage je salue les contributeurs passionnés de ce forum qui y passent du temps, bénévolement, pour aider les gens dans la peine informatique ou téléphonique .

Pour ma part, aujourd'hui, je vais chercher vers quoi je vais évoluer , une bonne sieste après le repas, ?? une promenade si le temps le permet ?? à chacun son évolution !!! .

Bonne journée .  

NOMADS
passionné
2 618  

Live.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777674 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne