Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Ubuntu/Mise à niveau

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 740  

Ubuntu/Mise à niveau

Salut à vous

 

Avec quelques semaines d'avance, j'ai fait la mise à niveau

Ubuntu, version 15.04 vers la version 15.10

Pour le moment tout baigne. Reste à faire régulièrement

les mises à jour, jusqu'à la sortie de la version finale !!!

Qui ne tente rien n'a rien, mais dans la limite du raisonnable

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

10 RÉPONSES 10
NOMADS
passionné
2 728  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

 

Live.

AlanK
fan
fan
2 721  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

bonjour @NOMADS

 

ben on en parle un peu ici : http://doc.ubuntu-fr.org/wily et surement ailleurs aussi...

 

j'en sais pas plus, j'utilise une distribution debian...

NOMADS
passionné
2 715  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

jos76
star
star
2 694  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

Bonjour,

 

Et bien, pour donner un avis d'utilisateur, il faut être utilisateur . Et c'est franchement prématuré compte tenu de la nouveauté de la version .

 

D'autant que la plupart des utilisateurs savent que Ubuntu est évolutif et que tous les 6 mois il y a une nouvelle version en avril et en octobre, et une version LTS (maintenue à long terme) en avril des années pairs .

Personnellement je préfère, depuis quelques années que j'utilises Ubuntu, ne mettre à jour qu'au moment des sorties des LTS .

Chacun fait comme il l'entend, en fonction de l'utilisation de sa machine . Il y a des utilisateurs qui veulent à tout prix avoir la dernière nouveauté .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 542  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

Salut à tous,

 

Salut johann ( je passe par là, c'est pas souvent ) je croyais que tu étais sous Mint ???? bonne soirée .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 505  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

Salut à vous

 

Hello @Déodat  

 

Le PC tourne en dual Mint ,que je préfère et Ubuntu.

Si personne ne se lance dans l'aventure , y aura pas d'évolution :manwink:

En plus, se genre de chose me permet éventuellement

de ne pas mourir idiot.

 

A une prochaine !!!!!

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NOMADS
passionné
2 491  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

 

Live.

 

 

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 481  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

Bonjour, 

 

    --Ne serait-il pas plus intelligent que de vivre, tout simplement, sans se torturer l'esprit.

En quoi confier sa vie et ses rêves à une technologie virtuelle va bien pouvoir changer sa vie réelle ?

Serions nous devenus assez bêtes pour ne plus en apprécier les délices, comme ça, en toute simplicité....------

 

On pratique la philo NOMADS ?? pourquoi pas , mais :

 

- Vivre tout simplement bien sûr, mais pour pouvoir poster sur ce forum il y a des gens qui se sont torturés l'esprit , depuis quelques années,en mettant au point une technologie virtuelle en constante évolution et qu'on le veuille ou non elle a changé la vie réelle ce qui n'empêche aucunement , en dehors de çà, d'en apprécier les délices , avec un bémol pour celles et ceux qui galèrent contre la maladie ou pour assurer les fins de mois .

- Enfin, on peut se passionner pour une technologie, avoir des compétences dans ce domaine, préférer cette passion à une autre et au passage je salue les contributeurs passionnés de ce forum qui y passent du temps, bénévolement, pour aider les gens dans la peine informatique ou téléphonique .

 

  Pour ma part, aujourd'hui, je vais chercher vers quoi je vais évoluer , une bonne sieste après le repas, ?? une promenade si le temps le permet ?? à chacun son évolution !!! .

Bonne journée .  

 

 

NOMADS
passionné
2 471  

Re : Ubuntu/Mise à niveau

 

Live.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755703 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne