Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Vignette store inactive sur windows 10

LangolybryusDur
incollable
incollable
5 208  

Vignette store inactive sur windows 10

Bonjour.

   Je suis allé faire un tour sur le web pour plus d'infos à ce sujet, mais c'est loin d'être clair _ très aléatoire.

 

J'ai windows 10 qui m'offre à ce que j'ai pu comprendre moults applications qui existaient depuis longtemps sur Mobiles. Un net avantage ... fusionnel.

 

   Le problème, entr'aperçu il y a peu, est que la vignette utilisée pour charger des applications diverses "store" intégré à windows 10 est inactive et qu'elle renvoie automatiquement au menu.

 

   Pour ceux qui connaissent : comment la réparer ou bien il y a t-il une chance pour que ça se récupère normalement ... sans faire quoi que ce soit ?

 

       

Révélation
Ce que je pense de windows 10 est qu'il y a beaucoup à attendre. Beaucoup de bruit pour rien.

 

     HP/PC bureau/32bits/Microsoft Windows 10/CDefender/CCleaner/

 

                         Merci.

Balises (1)

Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
5 211  

Re : Vignette store inactive sur windows 10

hello! @LangolybryusDur

 

>Ce que je pense de windows 10 est qu'il y a beaucoup à attendre. Beaucoup de bruit pour rien.

 

bah y a linux aussi ;-)

 

Actuellement, au moment où je poste, je suis sur un pc debian... que du bonheur.

Ce qui m'empêche pas de bosser aussi sur un pc windows 10.

 

sinon vas voir ce topic là :  http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_store/windows-store-ne-fonctionn...

 

ou d'une manière générale sur le site de la communauté microsoft, y a pas mal d'expert qui répondent. ton soucis du store qui fonctionne pas est semble-t-il assez courant...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
AlanK
fan
fan
5 212  

Re : Vignette store inactive sur windows 10

hello! @LangolybryusDur

 

>Ce que je pense de windows 10 est qu'il y a beaucoup à attendre. Beaucoup de bruit pour rien.

 

bah y a linux aussi ;-)

 

Actuellement, au moment où je poste, je suis sur un pc debian... que du bonheur.

Ce qui m'empêche pas de bosser aussi sur un pc windows 10.

 

sinon vas voir ce topic là :  http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_store/windows-store-ne-fonctionn...

 

ou d'une manière générale sur le site de la communauté microsoft, y a pas mal d'expert qui répondent. ton soucis du store qui fonctionne pas est semble-t-il assez courant...

LangolybryusDur
incollable
incollable
5 185  

Re : Vignette store inactive sur windows 10

Même question et même réponse /lien/communauté.

   win/run ne donne rien : inconnu au bataillon _ comme il est mentionné par les différents intéressés.

 

J'ai résolu provisoirement en passant directement par le net

 

http://www.microsoftstore.com/store

 

     ... c'est bête.

 

 

        Merci pour le lien et "Good Work Lénine".

 

                       ______________ Crdialités.

 

          

LangolybryusDur
incollable
incollable
5 154  

Re : Vignette store inactive sur windows 10

@AlanK, bonjour.

 

Pour information store est revenu à la normale sans problème. Il a dû s'absenter ...

 

 

    Au fait : quelqu'un a t-il une idée pour la nouvelle mise à jour spéciale Windows 10 / nouvelle version ?

 

                              Bon apprès- midi.

 

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
5 070  

Re : Vignette store inactive sur windows 10

@AlanK, bonjour.

 

Sans doute une mise à jour nécessaire : le tout s'est remis d'aplomb tout de go.

 

  Merci pour ta réponse et le lien, toujours très utile.

 

     Excellent week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756346 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne