Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Vol près d'une antenne relais

Nathalie13007
promeneur
610  

Vol près d'une antenne relais

Bonjour, je ne sais plus a qui m'adresser. Si quelqu'un a une idée je prends. J'ai fait une signalisation 2481245 pour laquelle j'ai reçu un SMS aujourd'hui me disant que le problème était résolu alors que personne ne m'a contacté (bref visiblement orange s'en fiche). Je vis dans le 13007 au 5eme étage. Seul moi même et orange ont avons accès au toit pour l'antenne relai via une trappe sécurisée et moi même pour l'accès à la terrasse depuis mon appartement. Une équipe orange intervenant sur l'antenne a du utiliser mon parasol (parasol de jardin qui était décroché de son pied ,e replié et posé dans le coin de la terrasse et a porté de main des techniciens. Je précise il n'a pas pu s'envoler il était lourd et relativement gros) sans me demander et surtout serait partie avec. Alors je sais ça n'est qu'un parasol mais je m'en sers, j'ai pas 50 euros a remettre a chaque fois qu'il prend l'envie a quelqu'un de se servir et surtout il s'agit tout simplement d'un vol. Quelqu'un sait il qui je peux contacter svp ? La seule autre solution serait de porter pleinte mais je ne voulais pas en arriver là. Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Vol près d'une antenne relais

Salut @Nathalie13007 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathalie13007
promeneur
534  

Re: Vol près d'une antenne relais

Bonjour @johann,

 

Merci pour le lien je vais le faire 🤞

 

Nathalie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne