- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Vol près d'une antenne relais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol près d'une antenne relais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol près d'une antenne relais
Bonjour, je ne sais plus a qui m'adresser. Si quelqu'un a une idée je prends. J'ai fait une signalisation 2481245 pour laquelle j'ai reçu un SMS aujourd'hui me disant que le problème était résolu alors que personne ne m'a contacté (bref visiblement orange s'en fiche). Je vis dans le 13007 au 5eme étage. Seul moi même et orange ont avons accès au toit pour l'antenne relai via une trappe sécurisée et moi même pour l'accès à la terrasse depuis mon appartement. Une équipe orange intervenant sur l'antenne a du utiliser mon parasol (parasol de jardin qui était décroché de son pied ,e replié et posé dans le coin de la terrasse et a porté de main des techniciens. Je précise il n'a pas pu s'envoler il était lourd et relativement gros) sans me demander et surtout serait partie avec. Alors je sais ça n'est qu'un parasol mais je m'en sers, j'ai pas 50 euros a remettre a chaque fois qu'il prend l'envie a quelqu'un de se servir et surtout il s'agit tout simplement d'un vol. Quelqu'un sait il qui je peux contacter svp ? La seule autre solution serait de porter pleinte mais je ne voulais pas en arriver là. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol près d'une antenne relais
Salut @Nathalie13007
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler