Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Vos idées?

coolbreeze
star
star
1 536  

Vos idées?

Bonsoir

j'aimerai avoir votre avis:

je me pose la question sur cette rubrique, qui au demeurant pourrait et devrait être fort utile, mais je vois 43 idées, donc des personnes qui essaient de faire évoluer orange, au niveau process, hardware, forum etc..

http://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation/tab/most-recent

seulement dans la colonne de droite :

-

Du coup quel est l'interet de cette section si rien ne se passe, à  part les commentaire et les top fait au personnes dont les idées plaisent?

Parce que sur 43 idées, et même pas une examinée?....

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
3 RÉPONSES 3
lalouve8
Ancien membre
1 490  

Re : Vos idées?

Bonjour à tous,

@coolbreeze  je comprends bien ton interrogation mais pourquoi la porter ici ? Pourquoi ne pas régler ou essayer de régler cette question sur le lien que tu nous indiques ?

Bonne fin de semaine.

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Caïman_
Ancien membre
1 409  

Hello coolbreeze,

Pour qu'une idée soit adoptée, il faut certainement qu'un commité orange compétent se réunisse, et suivant la faisabilité et le coût pour installer disons un process, les syndicats doivent donner leur avis et à la finale le polytechnicien de service doit péréniser le toutim.

Voire payer des royalties au pékin qui pianote devant son ORDINATEUR, (c'est impossible pour moi d'écrire PC.)

Ne nous prenons pas le chou, orange voudrait-il nous tirer les vers du nez!

Nous avons de la ressource, mais nous restons modeste ...

caïman
coolbreeze
star
star
1 386  

@Caïman_@lalouve8

J'adore tes réponses caïman:smileyhappy:

lalouve8, ben en fait je voulait juste débattre, parce que si je poste sur cette section et que l'on passe le compteur à 44 pour rien je ne vois pas trop l'interet:smileyhappy:

En fait étant nouvel abonné je me demande si une des idées émises dans cette section a vue le jour en étant mise en oeuvre?

Parce que il y en a quand même qui méritent d'être au moins étudiéées, enfin je sais pas, ça doit être mon côté faut que cela avance comme au boulot:smileytongue:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne