Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Votre programme TV sous Windows 8

Francois_C
helper
892  

Re : Votre programme TV sous Windows 8

Merci beaucoup. Je vais essayer. J'ai Adblock Plus, qui laisse passer ce popup, mais je ne connaissais pas les filtres personnalisés, et j'avais même commencé à essayer d'écrire un filtre GreaseMonkey à défaut de cette possibilité.

Mais ne serait-ce pas plus simple pour les programmeurs de détecter le système ?

Ps. je n'y arrive pas pour le moment : je ne trouve pas l'adresse à bloquer, mais je n'avais encore jamais essayé de faire ça sur Adblock : j'ai fait plusieurs essais sans succès. c'est un script java qui génère cette saleté appelée win8-app-promo et qui va chercher plusieurs images pour les inscrire dans une fenêtre définie en java.

bigre
passionné
873  

Re : Votre programme TV sous Windows 8

Re-

Plus précisément.

- clic droit sur l'icône ABP du menu outils > ouvrir la liste des éléments filtrables.

- au bas de l'écran, clic droit sur l'adresse : (http://programme-tv-orange.fr/magic/orange/promo-app-win8.json?) > bloquer cet élément > ajouter au filtre.

Francois_C
helper
866  

Re : Votre programme TV sous Windows 8

Je venais d'y arriver autrement, mais votre solution me paraît plus simple et élégante. J'e l'essaierai sous Linux. Pour ne pas trop me compliquer la vie, j'avais ajouté Element Hiding Helper pour Adblock Plus, et j'en suis arrivé à devoir bloquer trois éléments :

 

La fenêtre elle-même : programme-tv.orange.fr##.win8-app-promo

Le gadget de fermeture : programme-tv.orange.fr##.pafPopinClose

Le masque qui opacifie la page : programme-tv.orange.fr##.pafPopinOpacity

 

Quel monde de fous, que celui où l'on doit se battre tout le temps pour ne pas se faire escroquer par ceux dont le rôle devrait être de nous servir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne