Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 188  

Windows 10

Bonjour,

 

                                        <Windows 10 anniversary update> 

 

  j'ai deux ou trois petits problèmes : d'abords la proposition et avis de mise à jour est en anglais, alors que le choix initial est le français _ de plus, j'ai cru rêver puisqu'il m'a semblé l'avoir lue au moins une fois en français.

D'où une meilleure compréhension (ce qui me parait justifié pour certains détails : moins d'erreur de ce fait).

                     <paramètres/date et langue/option etc> : tout semble parfait.

 

     Comment avoir accès à Windows 10 "uniquement en français"  ?

 

  Autre petite chose, j'ai sans l'avoir vraiment souhaité _ c'est  gentil de vérifier  la réalité et objectivité du choix de l'utilisateur _ téléchargé la nouvelle version anniversaire, mais je ne l'ai pas "encore" exécutée pour lnstallation.. Incidence s'il vous plaît ?

 

      Puis- je toutefois, m'attendre à une MAJ automatique comme prévu ? [compté, décompté automatiquement]

__________________________________________________________________________________

HP/Microsoft /Windows 10**/Edge/Google/Defender/CCleaner/MalwareBytes Antimalware/RogueKiller/ ...

__________________________________________________________________________________

     

 

                        Cordialités.

            

 

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
1 108  

Re : Windows 10

Bonjour à tous

 

Bonjour   @LangolybryusDur


à ta place , j ' attendrais ;
il y a pas le feu au lac

 

J ' avais un windows10 qui était moitié -francais , moitié anglais !
( dans un méme article )


récemment j ' avais des notifications en attente , que je me doutais de ce que c ' était !
hier , bizarrement , plus de notifications !


je vais dans les paramétres voir < windows update > ,
en cliquant sur vérifier les mises a jour
c ' est affiché => votre périphérique est a jour ( MdR )


---
connexion chez Microsoft qui vérifie mon PC , et m ' informe qu ' il est compatible avec le programme anniversaire !
j ' en attendais pas moins

:smileyhappy:

sur le bouton pour lancer le téléchargement , c ' est un truc ecrit en anglais ( incompréhensible )


et lire les explications sur la page , il y en a pour 3 jours , et on est pas sur de tout comprendre

 

ils sont gentils , ils préviennent que ça va durer longtemps et qu ' il y aura des redémarrages !

pour ma part , ça a duré 70 minutes , car j ' ai choisi l ' instalation personnalisée au lieu d ' automatique !

___________________


Alors je me pose la question si ce programme anniversaire est une farce ou quoi !


il est bien mentionné qu ' on peut revenir en arriére ( le supprimer )
il s ' installe plus automatiquement   :robotsurprised:

 

parcequ ' une mise à jour qui fait plus de 40 Go pour trés peu de modifications ,
on se retrouve avec un systéme qui fait environ 80 Go ,


c ' est une histoire de " oufs "
----------
mais , bon , j ' ai pas tout vérifié

 

j ' ai   pourtant tout   lu  avant   de   cliquer , mais comme  j ' y comprennais  rien

:smileylol:


Bonne journée @+

Cordialement

 

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 103  

Re : Windows 10

@darkus

 

     Merci pour ta réponse.

 

 Je crois, effectivement que je vais attendre : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la différence entre attendre et l'installer directement (puisque alternative il y a) est lié à des packs d'installation + compatibilité "certaine". Alors que prendre l'initiative de l'installer par anticipation, de sa propre initiative, revient à accepter quelques erreurs de "programmations" possibles, les packs+ compatibilité réduisant la marge d'erreur ... mais c'est un "truc" que je viens d'inventer ... alors, méfiance.

 

                    J'attends la proposition d'installation de la MAJ.

 

  J'espère qu'ils ne m'ont pas repéré et que je ne suis pas biffé sur les listes des Windows 10 Anniversary acquis.

 

  Après tout, leur dispatching sur partition de packs d'installation + compatibilité doit bien reposer sur un signal quelconque de type "demandeur/non demandeur" ...

 

                     Le fait de n'avoir pas installé cette MAJ téléchargée ne change peut- être rien.

 

                                      J'attends donc.

 

          Merci pour les interventions et réponses. Je reste à l'écoute du file sur ce sujet bien sûr.

 

Note : on peut prendre le temps de traduire un texte en anglais, mais s'il s'agit de procéder sans trop de cafouillage ou coup de tête, il vaut mieux, par souci du détail, utiliser sa langue maternelle.

 

                          Excellente soirée.

 

  

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 027  

Re : Windows 10

Je me réponds à moi- même : Xfile.

 

      Windows 10 anniversary update en anglais ...

Voila qui semble résolu, une mise à jour cumulative, version 1511, sur laquelle je suis est intervenue récemment et a sans doute résolu en partie le problème : j'ai le texte en langue française et en intégralité.

   On y voit beaucoup plus clair comme ça !

 

           Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne