Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Y'en a marre !

electronlibre
incollable
incollable
7 687  

Y'en a marre !

Bonjour à tous

 

Bonjour spécialement à nos Community Managers et Modérateurs (dont je n'envie pas le statut, ça ne doit pas être drôle tous les jours)

 

Je ne peux plus ouvrir le Forum sans voir fleurir des forêts de mauvaises herbes sur "la nouvelle page de présentation" et ses multiples variantes.

 

J'ai posté un message sur ce fil ouvert par @Uzi  pour lancer un premier pavé dans la mare.

 

Je pense que tant qu'une solution n'aura pas été trouvée pour rémédier à cette situation, le Forum d'Assistance Orange sera infréquentable.

 

Sans verser dans la censure, ne serait-il pas possible de rediriger les posts sur ce sujet vers une rubrique ad-hoc qui s'intitulerait "le crachoir" ou quelque chose d'approchant, pour que ce forum retrouve sa vocation ?

 

BalaiAFeuilles.jpg!

 

Cordialement à tous

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
6 RÉPONSES 6
coconut1
passionné
7 582  

Re : Y'en a marre !

Et si Orange nous remettait l'ancienne page avec les couleurs de celle-ci, ça serait formidable non ? Plus de râleur, plus personne qui parlent de quitter Orange, plus de dispute entre les "pour" et les "contre"....

 

Et ça serait la seule solution pour contenter tout les internauts.

 

erinye
promeneur
7 341  

Nouvelle venue

Oups! Miracle! J'arrive enfin, à poster un message. Waoh!

 

Je ,e sais pas où il v

erinye
promeneur
7 337  

Nouvelle venue

Oups! Miracle! J'arrive enfin, à poster un message. Waoh!

 

Je ne sais pas où il va atterrir mais tans pis.

 

Bon, j'aimes bien essayer des jeux, je veux bien les acheter, MAIS, ce faire avoir et devoir payer 6,99 euros (prix foutage de gueule) donc 7 euros par mois ,stop!

Laissez au moins le choix!!!!

Je sais qu'à notre époque, il n'y a que le pognon qui compte, mais un jour , il n'y en aura plus.

Sauf les plus riches, qui ont autres choses à faire de leur argent que le depenser sur ce site.

Oups encore! j'ai peut être dit quelque chose de politiquement incorrect lais tans pis.

Bonsoir.

 

 

Jaime
star
star
7 305  

Re : Nouvelle venue

Bonjour electronlibre

 

Et si on créait un forum défouloir

http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/13/94/defoul11.jpg

 

bon dimanche

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
electronlibre
incollable
incollable
7 143  

Re : Nouvelle venue

Bonjour @Jaime 

 

Ça pourrait être une solution pour éviter d'en arriver à ça :

 

gpa-debat-arguments_1.jpg

 

(Je crois que c'est un dessin intitulé "Ils en ont parlé !" qui illustrait un article à l'époque de l'affaire Dreyfus)

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Jaime
star
star
7 124  

Re : Nouvelle venue

Bonjour electronlibre

 

Le fameux article J'accuse…! d’Émile Zola publié le 13 janvier 1898 dans le journal L'Aurore lettre ouverte au président de la République française, Félix Faure pendant l'affaire Dreyfus

 

Cet article est à l’origine de la création de la Ligue des droits de l'Homme

 

et qui a faillit mettre fin à la IIIeme République

 

Bone setmana, en provençal, ma terre

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

3848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne