- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- accès à mon compte youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à mon compte youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à mon compte youtube
Bonjour à tous,
Ma boxe tv a fait une mise à jour. Cela a déconnecté ma tv de mon compte youtube. J'ai voulu me reconnecter. N'ayant pas de smartphone, j'ai choisi "taper le code depuis la télécommande". L'écran est devenu noir, la boxe n'a plus répondu à aucune commande. J'ai dû l'éteindre manuellement et la rallumer. Chaque fois que je veux connecter mon compte perso youtube, j'obtiens le même résultat... Je suis dépitée. Comment faire ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès à mon compte youtube
Bonjour @Lilie31,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : me connecter à mon compte youtube depuis la tv
Bonjour @Lilie31,😊
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la réinitialisation de votre décodeur lancée par ma collègue Magali, rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder au service YouTube ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'un bon week-end.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : me connecter à mon compte youtube depuis la tv
Bonjour,
Je le regrette; le problème persiste...
Je reprécise le souci : j'ai accès à youtube. En revanche, je ne peux pas me connecter à mon compte personnel youtube et accéder aux abonnements que j'ai enregistré, mes historiques, vidéos, etc. Si je choisie "me connecter", puis "entrer le code depuis ma télécommande", l'écran devient noir et le décodeur ne répond plus.
Je suis désemparée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : me connecter à mon compte youtube depuis la tv
Bonjour @Lilie31,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : me connecter à mon compte youtube depuis la tv
Bonjour,
si je vous ai répondu ceci :
Je le regrette; le problème persiste...
Je reprécise le souci : j'ai accès à youtube. En revanche, je ne peux pas me connecter à mon compte personnel youtube et accéder aux abonnements que j'ai enregistré, mes historiques, vidéos, etc. Si je choisie "me connecter", puis "entrer le code depuis ma télécommande", l'écran devient noir et le décodeur ne répond plus.
Je suis désemparée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte youtube
Bonjour @Lilie31,
Suite à votre retour en privé 🔒
Je suis navré que cette difficulté persiste et vous propose de lancer une nouvelle manipulation à distance sur votre décodeur.
Suite à celle-ci, votre décodeur devrait redémarrer et vous demander à nouveau de suivre les étapes de configuration.
Pouvons-nous procéder à cette action ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte youtube
Bonjour,
Oui, bien sûr, vous pouvez effectuer cette manipulation et j'espère voir un changement...
Si ça ne fonctionne, que puis-je envisager ? C'est très embêtant pour moi; je me sers beaucoup de youtube sur ma télé et je n'ai plus accès à mon historique, ni mes vidéos, abonnement...
Merci pour votre retour,
***************************
- EDIT : Merci @Lilie31 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte youtube
Bonsoir @Lilie31
Je viens de demander à notre service d'expertise d'investiguer sur le problème que vous rencontrez avec You Tube.
Nous revenons vers vous dès réception de leur réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte youtube
Je vois votre investissement dans la prise en charge de ce souci et vous en remercie sincèrement.
J'attends votre retour.
Belle soirée