Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

afficher lez logo de la banque postale sur le bureau edt charger l'appli

LABELLEBULLE
helper
2 198  

afficher lez logo de la banque postale sur le bureau edt charger l'appli

Bonjour,

Ce n'est pas l'endroit pour poser ma question mais à défaut de pouvoir obtenir une réponse de la banque postale je me permets de poser cette question  comment faire pour télécharger l'appli labanquepostale et afficher, sur le bureau, le logo y afférent.

Sur un autre P.C. j'ai affiché ce logo ce qui confirme que cette appli existe  et lorsque je sollicite la banque postale je suis ahuri d'entendre qu'il n'y a pas d'appli pour P.C.

Merci pour votre aide éventuelle

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 190  

Re: afficher lez logo de la banque postale sur le bureau edt charger l'appli

salut @LABELLEBULLE 

en effet tu n'es pas au bon endroit, j'ai donc déplacé ton message dans le lounge à défaut d'autre chose

et sur PC, il n'y a pas d'appli, plus simple que de bricoler, tu mets le site de la banque postale en favoris dans ton navigateur et ça dépend de celui que tu utilises

tu peux aussi mettre un raccourci sur le bureau, je te laisse chercher dans ton moteur de recherche comment mettre un lien sur le bureau (ça prends quoi, 15 secondes ?)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 189  

Bonjour @LABELLEBULLE

Ahuri peut être mais perso je connais l'appli la banque postale pour Smartphone. Pour PC: je ne connais pas non plus.

Pour PC tu peux éventuellement mettre une icône sur le bureau vers l'adresse URL de ton navigateur.

Pour windows : clic droit sur un coin libre du bureau, Nouveau raccourci et tu mets l'URL:

https://www.labanquepostale.fr/

ou pour accès directement à ton compte :

https://www.labanquepostale.fr/particulier/connexion-espace-client.html

Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Bonjour @LABELLEBULLE 

La solution de @Ancien Membre fonctionne.

bb.jpgPar contre je ne suis pas arrivé à mettre le logo BPGO sur le raccourci.

bb1.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783098 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne