- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assistance Orange
Un grand merci à @ Olivier de m'avoir dépanné en ligne , grâce à lui j'ai enfin pû reçevoir la télévision , merci pour sa patience , son amabilité contrairement aux deux filles qui se sont débarrassée de moi vite fait . Je voulais simplement le signaler car sa compétence est au top niveau . Encore merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance Orange
Bonjour @lyse18
Merci pour lui.
Ça fait plaisir de lire ton post.
Enfin quelqu'un de satisfait.
S'il n'y en avait qu'un, tu serais celui-là.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance Orange
Hello,
"Canon MX430 séries On-screen Manual"
Cette indication sur mon ordinateur, me pourrit la vie.
J'avais une imprimante epson.
Puis dans une grande surface, un conseiller me recommande des cartouches "peuchères".
Merci pour le déplacement, ma trotinette s'est mise en stand by pour de bon.
Des envies non avouables et réprimées par la loi du talion se sont abattues sur le conseiller de mes fesses.
Du coup ma bécane s'est mise en carance au garage avec les odeurs hydrogénées par les flatulences provenant du filtre à particules.
J'ai utilisé entre temps une autre bécane en WIFI.(Canon)
Un an après il y a de ce fait prescription, j'ai réutilisé mon epson, après avoir changé les 4 cartouches;
J'ai viré Canon, malgré celà, j'ai ce p..... de message qui voudrait me casser les noix '(restons modeste pas d'inflation orgueilleuse)