- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Re : casque audio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécasque audio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : casque audio
Bonjour,
Oui le câble est correctement enfoncé ! Nous ne faisons peut-être pas partie de ceux qui comprennent parfaitement le binaire, mais mon mari est un bricoleur et mécaniciens aux mains d'or et les branchements c'est bien ce qu'il vérifient en premier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
inutile de parler de ma signature, elle ne s'adresse à personne, c'est juste un trait d'humour un peu geek en guise de signature
certains jouent les philosophes de pacotille moi je préfère l'humour
quoi qu'il en soit, c'est soit le casque, soit le cordon optique casque/TV, soit la TV, ou un paramétrage quelconque sur le casque ou la TV
amis la fibre, en aucun cas, c'est juste une coïncidence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour tout le temps que vous m'avez accordé. Une signature qui ne s'adresse à personne je ne connais pas ! Sinon on ne le met pas. Votre signature ne fait pas vraiment rire les vieux comme moi qui essaient de comprendre sans n"avoir jamais eu de cours.
Bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Solidarite38 @Credule
[...]Une signature qui ne s'adresse à personne je ne connais pas ! Sinon on ne le met pas.
[...]
c'est manifestement méconnaître/réfuter le fonctionnement même de tout forum, où tout un chacun peut à sa guise et dans le respect des CGU, mettre la signature qu'il désire, la mienne est celle qui figure en bas de tous mes messages
et dans n'importe quel forum, cette signature n'est rien d'autre que ce qu'elle est, une signature, elle ne s'adresse à personne, c'est juste une signature, et si certains veulent se prendre pour des philosophes de comptoir, d'autre comme moi préfèrent jouer la carte de l'humour (et du second degré)
par ailleurs tu sembles prendre/perdre plus de temps pour t'offusquer de cette signature que de faire les manipulations que je t'ai suggéré pour régler le souci
donc que tu le veuilles ou non, cette signature figure et continuera de figurer sous chacun de mes messages, et elle ne s'adressera jamais à qui que ce soit pour autant
je note pour finir au passage que ce sont toujours les même personnes qui finissent par critiquer/s'offusquer de ma signature, ceux qui ne veulent pas entendre parler d'autre chose que ce qu'ils ont décidé de vouloir entendre comme explication à leur souci
règle de base dans la vie comme sur n'importe quel forum, ne poses pas une question si tu n'es pas prêt à accepter une réponse honnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement toutes les manipulations que vous m'avez suggérées et je vous ai remercié plusieurs fois du temps que vous avez passé pour me répondre. Vous avez certainement raison quant à la coïncidence entre installation fibre et panne de mon casque audio. Je verrai vendredi 06 février avec le technicien qui doit revenir à la maison. Toutefois votre ton, parfois sarcastique n'est pas des plus plaisants. Je ne comprends pas toujours ce que l'on m'explique en matière technologie audio visuelle malgré tous les efforts que je fais. Et je n'ai jamais pensé que vous devriez enlever votre signature, je vous fais simplement remarquer qu'elle est blessante. Règle de base sur un forum : acceptez que l'on vous fasse quelques remarques. Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Solidarite38 @Credule
ça n'est blessant que parce que tu le veux bien, elle ne s'adresse à personne, alors elle ne devrait pas te blesser
- « Précédent
- Suivant »