- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- changement décodeur TV absence de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement décodeur TV absence de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement décodeur TV absence de décodeur
Orange nous a obligé à changer de décodeur TV Orange. Le changement s'est très bien passé sauf que l'option "enregistreur" a miraculeusement disparu. Et oui Orange nous demande maintenant 4 euros de plus par mois. Pourtant, cette option est comprise dans mon contrat.
D'un point de vue juridique, cela signifie que Orange n'honore pas son contrat.
Quelle pratique illégale pour obtenir plus d'argent !!!
Par principe, je compte faire des démarches juridiques si Orange ne restaure pas cette fonction sans augmenter ma facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur TV absence de décodeur
pas bonjour non plus @martaiwan
sauf que orange a certainement tout "blindé" juridiquement parlant, surtout si tu as une ancienne offre (dis nous laquelle tu as je ne fais que supposer)
et l'enregistrement est gratuit, en plus d'un second décodeur et du répéteur wifi, si tu as une offre Up ou Max
si tu as une ancienne offre, il peut être intéressant de faire le point et de voir ce que donnerait un changement vers une offre actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement décodeur TV absence de décodeur
Bonjour @martaiwan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement décodeur TV absence de décodeur
Bonjour @martaiwan,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle fin de journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement décodeur TV absence de décodeur
Chère conseillère,
Je reviens vers vous pour résoudre mon problème.
Bien cordialement,
martaiwan