Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

changement décodeur TV absence de décodeur

martaiwan
contributeur
329  

changement décodeur TV absence de décodeur

Orange nous a obligé à changer de décodeur TV Orange. Le changement s'est très bien passé sauf que l'option "enregistreur" a miraculeusement disparu. Et oui Orange nous demande maintenant 4 euros de plus par mois. Pourtant, cette option est comprise dans mon contrat. 

D'un point de vue juridique, cela signifie que Orange n'honore pas son contrat. 

Quelle pratique illégale pour obtenir plus d'argent !!!

Par principe, je compte faire des démarches juridiques si Orange ne restaure pas cette fonction sans augmenter ma facture.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: changement décodeur TV absence de décodeur

pas bonjour non plus @martaiwan 

 

sauf que orange a certainement tout "blindé" juridiquement parlant, surtout si tu as une ancienne offre (dis nous laquelle tu as je ne fais que supposer)

 

et l'enregistrement est gratuit, en plus d'un second décodeur et du répéteur wifi, si tu as une offre Up ou Max

 

si tu as une ancienne offre, il peut être intéressant de faire le point et de voir ce que donnerait un changement vers une offre actuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : changement décodeur TV absence de décodeur

Bonjour @martaiwan,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : changement décodeur TV absence de décodeur

Bonjour @martaiwan,


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle fin de journée.❄️☃️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

martaiwan
contributeur
128  

Re: Re : changement décodeur TV absence de décodeur

Chère conseillère,

 

Je reviens vers vous pour résoudre mon problème.

 

Bien cordialement,

martaiwan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

5074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne