Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

chat orange

michel08000
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 552  

Re: chat orange

A votre service 

michel08000
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 537  

bien voilà ... nombre max de message atteint ... grosse découverte ....

danyel-12
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 535  

pourquoi ils font ça ?  

en tout cas bonne idée le restau 

michel08000
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 520  

Je ne sais pas, c'est idiot ... peut être pour limiter les échanges et moins investir dans les serveurs 

danyel-12
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 504  

un pique -nique serait mieux ? 

Will2205
contributeur
139  

Tu as raison moi aussi j aimais bien ce forum on y faisais des rencontres sympa et comme tu dis tous etait gratuit c est bien dommage qu il soit arrêté 

black-ice82
helper
87  

salut @Will2205 

@SECHAT1 @danyel-12 @michel08000 @Karine97450 @fredolerouge 

@Will2205  a écrit :

Tu as raison moi aussi j aimais bien ce forum on y faisais des rencontres sympa et comme tu dis tous etait gratuit c est bien dommage qu il soit arrêté 

Je pense qu'a un certain moment il vaut mieux dire stop 

en effet il y a eu dse dérapages , du clavardage entrainant des fermetures de fil  de  kikou lambda avec une video et m****** pour les autres a poster du hors sujet

d'autre part le forum orange n'est pas a confondre avec meetic ou autre ca a fermé il fallait y penser plus tot c'etait une categorie difficilement gerable tant pour la modération que les Top membre (et je sais de quoi je parle)

cdt

keep calm and stay connected 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
60  

salut @Will2205 

comme te l'a dit  @black-ice82 les anciens forums "généraux" ont été supprimés depuis bien longtemps, et orange n'est pas meetic ou tinder

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SECHAT1
contributeur
37  

Bonjour, je suis entièrement d’accord avec toi. Je me souviens de l’époque où les échanges étaient pour (la plupart) conviviaux. 
Dommage qu’il y ait eu des dérives et effectivement je pense que ça devait être compliqué pour les modérateurs.

Pour ma part, j’en garde un bon souvenir car je n’ai pas connu cette période difficile que tu décrits.

Bien cordialement à toutes et tous, prenez soin de vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805413 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne